•Hôpital

14 3 2
                                    

Quand j'ai ouvert la porte, j'ai été surpris en voyant Ricky assis près de son lit, lui plaçant les cheveux qui tombaient sur son visage derrière son oreilles. Enfaite, je ne sais même si je suis surpris de le voir là vu qu'il colle saeh-jin tout le temps.

Moi : Qu'es ce que tu fais là ?

Ricky : Bonjour et je suis venu la voire parce qu'elle a eu un accident grave et que c'est totalement légitime pour un ami.

J'ai roulé des yeux et je me suis installé de l'autre côté du lit, attendant aussi qu'elle se réveille. Je ne pouvais pas m'empêcher de grimacer en le voyant aussi près d'elle.

Moi : Il y'a eu d'autres gens qui étaient venu la voir avant toi ?

Ricky : Oui. Il y'a eu le grand frère de Jin, ses copines, certains garçons comme Hyunjin ou jungwoo-

Moi : Attend t'as bien dis Jungwoo ?

Ricky : Oui. Il a dit qu'il était le copain de Saeh-jin. J'ai trouvé ça bizzare parce que Saeh-jin sort avec toi non ?

Moi : Cet espèce de- Ah... Il est parti ?

Ricky : il a dit qu'il repassereait plus tard. Tu le connais ?

Moi : Oui. C'est son ex. Il a intérêt à ne pas revenir s'il ne veux pas que je lui brise les os.

J'ai regardé Saeh-jin et son état m'a fait de la peine. Elle avait le visage plein d'égratignures et un bras dans le plâtre. Seuls ses jambes n'avaient rien, ce qui est bizzare. Mais tant mieux.

Ma pauvre princesse...

Pendant que je l'observai, j'ai remarqué qu'elle commençait à se réveiller.

Saehjin : Ah merde j'suis où encore...

Moi : Dieu merci elle se réveille. Ça va ? T'as mal quelque part ?

Ricky : Comment tu te sens ?

Saehjin : J'ai mal partout... Qu'es ce que tu fais là Ricky ? Jsuis à l'hôpital ? Et- j'ai rêvé ou j'ai vraiment croisé Jungwoo... Aïe ma tête... J'crois que je deviens folle et- mes jambes... On m'a coupé les jambes ?!???

Moi : Non non. Regarde tes jambes sont là.

Saehjin : Mais pourquoi je ne les sent pas ?!! Qu'est ce qui m'arrive !!!

Ricky : Calme toi. On va appeler le médecin et il vera.

Saehjin : J'arrive pas à les bouger !!!
Mais c'est pas possible !!

Moi : Attend princesse le médecin sera bientôt là. Calme toi.

Saehjin : jvais essayer... Non non... On va me couper les jambes c'est pour ça qu'on les a anesthésié ?! J'peux pas perdre mes jambes...

Moi : Chut... Calme toi. Ne t'inquiète pas, je suis sûr que c'est rien de grave.

Nous avons attendu quelques minutes et plus le temps passait, plus elle était au bord de la folie. J'crois que l'idée de perdre ses jambes était comme un cauchemar pour elle. Elle perdrait probablement sa carrière si elle ne pouvait plus marcher mais j'espère que cela n'arrivera pas...

Le médecin est finalement arrivé et a commencé à l'examiner. Elle était encore plus nerveuse et énervé quand on a commencé à lui faire des test et qu'elle ne ressentait absolument rien.

Finalement, l'homme s'est tourné vers moi, Ricky et Félix —qui était arrivé il y'a un moment— avec un air desolé.

    : Il semblerait que le choc cérébrale grave qu'elle a eu lui ai fait perdre l'usage de ses jambes. On ne sait pas si elle pourra remarcher mais... les chances pour que cela arrive sont minimes. Je suis désolé.

Saehjin : COMMENT ÇA J'AI PERDU L'USAGE DE MES JAMBES ?! VOUS NE POUVEZ PAS ARRANGER ÇA ?! VOUS ÊTES ENCORE PLUS INUTILE QUE LA POLICE ! VOUS L'AVEZ EU OÙ VOTRE DIPLÔME ?! DANS UNE POCHETTES SURPRISE ?!?!

Félix : Saehjin ne dit pas des choses comme ça... Je suis sûr qu'on va trouver une solution..

La porte s'est ouverte et devinez qui est entré ?

Saehjin : TOI ! C'EST À CAUSE DE TOI TOUT ÇA ! T'AURAIS DU MOURIR !!!!

Elle était devenu rouge de rage et a attrapé un vase près d'elle avec sa main fonctionnelle et l'a lancé dans la direction de Jungwoo et il s'est brisé sur sa tête en morceaux. Et puis elle a commencé à perdre la tête et a commencé  à détruire tout ce qu'il y avait autour d'elle comme un ouragan.

Ricky : Non ne fais pas ça saehjin... On va trouver une solution.

Je n'arrivais même pas à ouvrir la bouche. J'crois qu'elle a une crise de nerfs.

Elle a presque détruit toutes les machines autour d'elle avant que Félix, Ricky et moi commençons à l'arrêter avant qu'un truc n'explose. Puis le médecin lui a mis un tranquillisant et elle s'est affaibli quelques minutes après avant de refermer à nouveau les yeux.

Jungwoo a eu de la chance de s'etre évanoui avant que je ne le tue. Je le ferrai hors de l'hopital. C'est à cause de lui que saehjin est dans cet État. J'vais lui faire payer d'avoir fait du mal à la fille que j'aime plus que tout.

Ça ne va pas être simple pour elle de s'adapter à ce nouveau mode de vie. Jvais l'aider à se sentir à l'aise avec son état parce que pour moi, son bonheur compte plus que tout. Je vais l'emmener avec moi en Corée. Il faudrait que je refasse la maison pour qu'elle soit plus adaptée à sa condition. Bon bah autant commencer maintenant.

★★★★★

Moi : Tu te réveilles de nouveau. Tu ne vas pas péter un câble cette fois hein ?

Saehjin : Non. Je me sens trop fatiguée... Assure toi que Jungwoo ne remette pas les pieds ici.

Moi : T'inquiète c'est déjà fait. Et d'ailleurs si il ose revenir je vais lui en faire passer l'envie.

Saehjin : Merci...

Moi : Ça va ? Tu te sens comment ?

Saehjin : Mal... A vrai dire, j'aurais aimé mourir dans cet accident...

Moi : Ne dis pas n'importe quoi. J'aurais fais comment moi sans toi ?

Saehjin : Comment je suis juste supposé vivre normalement maintenant ?... Et ma carriere ? Elle est finie. Je ne serai plus qu'un fardeau pour tout le monde... Pourquoi c'est toujours à moi que le malheur arrive ?

Moi : Ne pleure pas. Tu ne seras jamais un fardeau pour qui que ce soit ici. Je ferai de mon mieux pour trouver le meilleur chirurgien et voir si on peut réparer ça. Ne désespère pas. Tant que je serai avec toi, je me battrai comme je peux pour que tu sois heureuse.

Je l'ai vu sourire malgré ses larmes, et je l'ai pris dans mes bras.

Believe in One's Dreams [Chan]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant