Athena
- Et si les flics le découvrent ? Demandais-je d'un ton légèrement inquiet.
Cette question sembla piquer Benicio ainsi que Mika à vif puisque tous deux me lancèrent un regard noir me forçant à détourner les yeux sur mes mains croisaient sur mon bureau.
- Quoi ? Sifflais-je en les regardant à nouveau. C'est la vérité, qu'est-ce qui vous dit que ça marchera ? En plus je n'ai même pas de papier, un truc du genre visa ou je ne sais pas moi !
- On n'est pas si con pour ne pas prévoir ça. Grommelait la fausse rousse.
- Oh, ferme la Mika. Réprimanda Mélina.
- Peut-être que Benicio n'est pas assez con, en revanche toi, t'es la plus écervelée du groupe et je parie qu'à part baiser t'as pas d'autre talent ! M'exclamais-je en me levant brusquement de ma chaise.
La jeune femme, visiblement blessée par ma remarque s'avança d'un pas rapide vers moi, et je ne perdis pas une seconde pour contourner mon bureau, prête à en découdre avec elle, à vrai dire, c'est exactement ce que j'attendais depuis bientôt trois mois.
- Répète pour voir !
Un rire sarcastique mélangeait à de ma colère quitta mes lèvres tandis que je serais les poings, prête à riposter à n'importe laquelle de ses attaques.
- Quelle partie ? Celle qui dit que t'es complètement conne ou l'autre qui parle de ton incapacité à penser avec autre chose que ton envie de baiser ? Ricanais-je rageusement. Parce que je parie que même un ado prépubère est bien plus réfléchi sur toi !
- Sale garce ! Cria-t-elle.
Alors qu'elle s'élançait vers moi, prête à me frapper, me forçant à reculer, je la vis être tirée brusquement en arrière, me laissant perplexe, jusqu'à ce qu'un leger rire grave et moqueur de Benicio raisonne dans la salle, récoltant un regard assassin de Mika.
- Woah, ça, c'était cool. Se réjouissait Diego.
La blonde à ses côtés retint un petit rire tandis que je retournais derrière mon bureau, un sourire satisfait sur mes lèvres bien que j'aurais préféré m'en occuper moi-même, je ne pouvais nier que voir son regard étonner sur son faciès était très amusant.
- Bien, alors, on ouvre officiellement nos portes demain ?
- Tu, déclara soudainement le mafieux. Tu ouvres tes portes demain.
Cette phrase m'arracha un sourire malgré mon atroce envie de le contrôler, le fais de savoir que cette association était réellement mienne aux yeux de tous me procura une sensation de chaleur au cœur.
Avec un peu de chance, maman et Cass seront fières de moi... Du moins, c'est mon plus grand vœu.
- Oh, putain, c'est trop cool, on doit faire une photo ! S'insurgea le blond vénitien.
Un petit rire m'échappa quand je vis qu'il était sérieux au moment où il sortit de sa veste en cuir son portable, se plaçant juste derrière mon bureau pour avoir tout le monde dans son cadre. Bien que je n'appréciais pas les photos, un léger sourire moqueur étira mes lèvres en voyant Mélina levait ses deux pouces en l'air, Diego faire une tête complément stupide et Mika ainsi que Benicio faire la gueule comme deux coincés.
VOUS LISEZ
Athena
RomanceAthena Ross est une jeune femme âgée de 21 ans, elle est étudiante en droit et comme la plupart des étudiants, Athena a besoin d'argent, alors, depuis son entrée à la fac, elle travaille comme serveuse dans un restaurant tres chic de New Work, son p...