11. Bois

1.7K 52 22
                                    

Athena

Mes pieds nus traînaient sur le sol carrelé de la maison alors que nous venions tout juste de rentrée, j'étais épuisée et blessée, mon corps était éraflé à cause des éclats de verres et mon visage étaient toujours légèrement tachés de sang. J'étais épuisée par cette soirée mouvementée et j'avais mal absolument partout, autant à cause de notre course pour fuir qu'à cause de mes plaies peut-être que très peu profonde, mais très douloureuse, sans parler du bleu autour de mon poignet à cause de l'autre connard.

Je montais les escaliers en silence dans l'obscurité presque totale puisque seuls les faisceaux de lumières de la lune au travers des fenêtres se réverbèrent sur les escaliers. J'entendis soudain Benicio claqua la porte derrière lui quand il entra ce qui me fit sursauter et je ne pus m'empêcher un regard par-dessus mon épaule pour le dévisager, ce qui visiblement ne lui échappa pas parce qu'il me dévisagea tout aussi froidement. Et comme bien souvent depuis mon arrivée, on se lança dans une bataille de regard en attendant de voir qui de nous deux détournerait les yeux en premier, et étonnement se fut lui qui détourna les yeux en respirant plus fort quand il entra au salon, ce qui me laissa un profond un goût de réjouissance et de victoire.

J'ignore ce qu'il avait bien pu penser en me kidnappant, mais s'il pensait que j'allais le laisser me malmener, il pouvait toujours rêver, parce que ce n'était pas demain la veille !

Après quelques secondes durant lesquelles je restai dans les escaliers avec un sourire satisfait sur les lèvres, je m'éclipsai dans ma chambre m'en allant dans la salle de bain pour prendre une douche et soigner mon visage et mes bras écorchés.

- Bon sang. Soupirais-je tandis que j'enfilais mon t-shirt au-dessus de mes plaies.

La sensation du tissu sur mes blessures me fit grimacer et même gémir de douleur, mais c'était supportable, largement supportable en comparaison avec ce que papa me faisait, alors je quittai la salle de bain adjacente à ma chambre et je me glissai dans mon lit, remontant la couette sur moi. J'enfonçai mon corps dans le lit en soupirant de satisfaction quand soudain, je sentis quelques chose ramper le long de mon tibia pour remonter et s'enroulait autour de ma cuisse, prise de panique, je soulevai la couverture et hurlais de terreur en voyant un serpent autour de ma jambe. Je sautai de mon lit et m'écrasais violemment contre le sol, une vive douleur s'élança alors dans mon dos et mon bras, mais je n'y prêtais pas attention, trop terrifiée par le serpent autour de ma jambe qui ne voulait pas me lâcher malgré les coups à répétition que je lui portais, sans compter mes cris stridents qui m'arrachaient la gorge. Le reptile sortit sa langue pointue et mes hurlements s'accentuèrent tout comme les coups sur l'animal qui refusait de me lâcher et qui serrait davantage ma jambe. Mon souffle dans ma gorge était court tandis que les battements de mon cœur étaient si rapides que je le sentais cogner ma cage thoracique et l'entendais battre dans mes oreilles, mes sanglots se mélangeant à mes larmes. Soudain la porte de ma chambre s'ouvrît à la voler et claqua sur le mur derrière elle pour laisser voir Diego et Mélina complètement paniqués, leurs armes à la main. La blonde accourue à moi, ses yeux parcourant mon corps tandis que je continuais de lutter contre le serpent. Puis, elle se pencha au-dessus de ma jambe, saisit la tête du serpent et le lança par la fenêtre ouverte de ma chambre tandis qu'un sanglot quittait mes lèvres. Je me reculai en rampant jusqu'au mur derrière moi, repliant mes genoux contre mon torse que j'entourais de mes bras avant d'y cacher ma tête pour étouffer mes sanglots et mes larmes tandis que je comptais les étoiles à un rythme aussi rapide que ma respiration.

- Athena, ce n'est rien, tout va bien... Murmura Mélina d'une voix rassurante.

Je sentis la blonde juste devant moi, à ma hauteur avant qu'elle ne dépose doucement sa main sur mon bras écorché.

Athena Où les histoires vivent. Découvrez maintenant