"JE TE RETROUVE ENFIN !"
Je tourne la tête derrière moi pour voir la personne qui m'a sortit de mes pensées. Emily se tenait, les mains appuyer sur ses genoux, essoufflées et le visage rougis par l'effort. Elle me lance un regard noir.
"ON PEUT VRAIMENT PAS TE LAISSER SEULE TRENTE SECONDES !"
J'aurais voulu répliquer mais je ne trouva rien à redire.
"ça fait bien une heure qu'Annie et moi courons partit pour te retrouver ! JE ME DEMANDE VRAIMENT QUI EST LA PETITE SŒUR ENTRE NOUS DEUX !
- J'étais pas partie très loin.
- Mais tu veux que je t'en colle une ma parole ! Je m'en fous que tu sois pas partie loin, mais préviens nous au moins !
- La prochaine fois je laisserais un mot."
Elle se laissa tomber à côté de moi et repris plusieurs fois sa respiration.
"Puis tu as vu comment t'es habillée ? Ne rien avoir ferait le même effet.
- C'est vrai que je ne sens plus mes orteils.
- Tu vois. Allez viens je te ramène chez toi tête brulée."
Elle retire la veste qu'elle avait sur elle et me la jette sur la tête.
"Tu as les lèvres bleues, met là sans râler. Je te jure qu'est ce que tu ferais sans moi.
- Pas grand chose en effet."
Elle me lance un petit sourire narquois et me donne un coup de coude dans les côtes. Elle attrape mon bras et me tire jusqu'à la rue. On vit Annie passer en courant. Elle parut fortement rassuré quand elle me vit. Quand nous sommes arrivé à la maison la première chose que je fis c'est mettre mes pieds devant le feu. Je les sentais revivre. Elles étaient entrain de ranger quelques affaires.
"Avouer.
Annie : Avouer quoi ?
Emily : Qu'est ce que tu raconte encore ?
- Vous aviez peur que je me suicide n'est ce pas."
Elles se regardèrent toutes les deux. Emily soupira.
"Oui. On avait peur.
- Vous auriez bien raison."
Annie me regarda avec ses yeux remplis de tristesses.
"Emily.
- Oui ?
- As tu trouvé un couteau pour moi ? "
Elle s'approcha de moi et me tendis un petit sac.
"Vérifie par toi même."
J'ouvre le petit sac, et en sort effectivement un couteau. D'une lame coupante et étincelante. Je laissa mon doigt glisser dessus. Quelques que gouttes de sang tombèrent sur mes vêtements.
"Alya !
- C'est rien c'est accessoire.
Emily : Finnick va nous tuer ! Il va rentrer on va lui dire que tu nous a fais une fugue, réclamer un couteau, que tu t'es couper avec le couteau et en plus qu'on devrait avoir peur que tu te suicide ! Génial !
- Il n'a pas besoin d'être au courant.
Annie : Je pense que si. Il faut sérieusement que vous discutiez touts les deux."
________________________________________________________________________________
VOUS LISEZ
L'Embrasement. (Finnick x oc) [Tome 2]
FanficAlya a survécu au Hunger Games, mais elle n'en sort pas moins traumatisée. Finnick et elle sont plus proche que jamais. Mais l'annonce de l'expiation viens changer la donne, et le sentiment de révolte commence à s'emparer des cœurs et des esprits...