Emilie pose sa tête sur mes genoux et ferme ses yeux. Je passe ma main dans ses cheveux blonds. Annie avait rallumer la télé, il y avait encore une émission sur Peeta et Katniss. Depuis qu'ils sont sort de leur jeux, on ne voit que des émissions sur eux.
"Emi.
- Oui ?
- Tu pourrais me rendre un service ?
- ça dépend.
- Aller me chercher un couteau."
Elle se relève d'un coup et me regarde droit dans les yeux.
"Qu'est ce que tu me chante encore ?
- Il me faut un couteau.
- Pourquoi ?
- Dans 5 mois, je risque de retourner dans l'arène. Et au vu de mon état je me ferais tuer en 10 secondes.
- Tu te sens à te battre de nouveau ? De tuer ?
- C'est juste pour assurer mes arrières.
- C'est vrai. Tant que tu nous reviens. En un seul morceau je précise.
- Tu as assez de cicatrices."
Elle montre la cicatrice de mon cou que Yail m'a laisser. Emi lève les yeux au ciel.
"Je pense savoir où je pourrais te trouver un couteau. Mais il faut que tu me promette une chose.
- Laquelle ?
- Ne fais pas de connerie avec. Tu t'entraine juste avec, sinon je te jure que tu vas m'entendre."
Elle me regarde droit dans les yeux, je lui fais un petit sourire.
"Je te le promet."
Elle me donne une pichenette sur la tête, elle se leva et partit dans l'entrée.
"Je reviendrais quand je t'aurais trouver un couteau."
Elle me fait un grand sourire et sort de la maison. Annie la regarde partir.
"Elle serait prête à tout faire pour toi.
- Je serais prête à tout faire pour elle.
- Je sais, et je pense qu'elle aussi."
Finnick, pense que c'est à cause de tout se que nous avons vécu ensemble, même si il ne lui reste pas beaucoup de souvenir, elle était trop jeune. Je tourne ma tête vers la télé, on voyait les différentes robes de mariées de Katniss. Quelqu'un sonna à la porte, et cette fois si je pris l'initiative d'aller ouvrir. C'était un homme que j'avais jamais vu. Il avait des cheveux blancs, il était grand.
"Bonjour.
- Bonjour. Je cherche Finnick.
- Il n'est pas là.
- Bien. Pourriez vous lui dire que je suis passer ?
- Au nom de ?
- Heavensbee."
Il a exactement la voix de l'homme qui était avec Finn.
________________________________________________________________________________
Merci d'avoir lu !
Tiens tiens qui voilà.
J'espère que vous avez aimé.
VOUS LISEZ
L'Embrasement. (Finnick x oc) [Tome 2]
FanficAlya a survécu au Hunger Games, mais elle n'en sort pas moins traumatisée. Finnick et elle sont plus proche que jamais. Mais l'annonce de l'expiation viens changer la donne, et le sentiment de révolte commence à s'emparer des cœurs et des esprits...