Chapitre 35 : Je veux Peeta comme allié.

178 11 12
                                    

J'ouvre délicatement les yeux, mon dos était coller au torse de Finnick, ses bras étaient autours de mes côtes et je pouvais sentir sa respiration dans ma nuque. Je tourne un peu la tête, il avait un visage tellement serein que le réveiller serait très cruel. Je commence à me relever, mais il me tire de nouveau contre lui.

"Encore 5 minutes."

C'est vrai, il faut que je profite de nos dernières 5 minutes. Il pose sa tête sur la mienne et prends une grande inspiration.

"Je t'aime Alya.

- Je t'aime aussi, gamin."

Je ne le vois pas, mais je sais qu'il sourit. Je pose ma tête contre son torse, quand j'allais retomber dans le doux monde des rêves, je fus réveiller par notre cher mentor qui toqué à la porte.

"Debout ! Il faut que vous déjeuniez et après que vous alliez en salle d'entrainement !"

Je soupire.

"Je crois que je vais le tuer.

- Bonne idée madame O'dair, je vais vous aidez.

- Merci monsieur O'dair."

Un doux sourire apparaît sur nos lèvres. Alya O'dair, ça sonne vachement bien quand même. On se lève touts les deux. Je pique un t-shirt à Finn et part en direction de ma chambre. Je trouve la tenue de l'entrainement sur mon lit. Au moi c'est pas une robe ! Je met un bandeau dans mes cheveux et part en direction de la salle à manger. Je me laisse tomber sur ma chaise.

"Bien dormi ?

- Oui bien sûr."

Finnick rigole en buvant son lait, je fais un sourire sarcastique à notre cher mentor.

"Bon, il faut que vous vous fassiez des alliés. Auriez vous des idées ?

Finn : J'ai une liste.

Mentor : Vas y.

Finn : Johanna, Beetee, Wiress, Katniss.

- Peeta."

Ils tournent touts les deux leur tête vers moi.

"Je veux Peeta comme allié.

Finn : Bien évidemment.

- Oui.

Mentor : Alors faite un maximum pour qu'ils veuillent eux aussi faire une alliance avec vous.

Finn : Je m'inquiète pas trop pour les trois premiers, les deux autres j'ai un doute.

Mentor : Alya, tu t'entends bien avec Peeta je crois.

- Je ne lui ai parlé qu'une fois. Mais effectivement. Il me rappel quelqu'un.

Mentor : Peu importe qui sait."

Parle bien de Katy connard ! Je serre les dents et lui fait le sourire le plus hypocrite que j'ai à ma dispositions. Finn et moi quittons la table. Notre mentor nous accompagne jusqu'à l'ascenseur.

"Johanna je peux comprendre. Mais pourquoi Beetee et Wiress ? Et surtout pourquoi Katniss, elle t'énervait quand elle passait à la télé.

- Beetee et Wiress sont très intelligents, et dans se monde de brut il nous faut des cerveaux pour contrôler nos muscles."

Il me fait son sourire enjôleur.

"Puis Katniss pourrait nous emmener de la popularité supplémentaire.

- Te fou pas de ma gueule. Tu n'as pas besoin de popularité supplémentaire."

Je me mets ma main sur son visage et le pousse gentiment. L'ascenseur s'arrête enfin.

"C'est partit ! Oubliez pas de sociabilisez madame O'dair.

- Super, c'est ma spécialité en plus." dis-je en soupirant.

Finnick rigole et dépose un baiser sur mon front. Quand les portes s'ouvrent, une vision presque horrifique s'offre à nos yeux.

________________________________________________________________________________

Merci d'avoir lu !

Prochain chapitre : Conversation avec Peeta !

J'espère que ça vous aura plu.



L'Embrasement. (Finnick x oc) [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant