On rentre dans l'appartement encore entrain de rire. Il se penche et m'embrasse vite fait.
"Je vais aller me changer pour ne plus ressembler à un thon.
- Et moi mettre plus de vêtements."
Il rigole et se dirige vers sa chambre et moi vers la mienne. J'ouvre mon armoire pour tomber sur des robes !
"C'est une blague j'espère !"
Je sors dans le couloir et rentre dans la chambre de Finnick. Il avait juste eu le temps de mettre son pantalon.
"Qu'est ce que.
- Je t'emprunte des vêtements.
- Laisse moi deviner, tu n'as que des robes.
- OUI ! A CROIRE QU'AU CAPITOL LES FILLES NE DOIVENT ÊTRE QU'EN ROBE ! J'AI DROIT DE PORTER AUTRE CHOSE QUE SES BOUTS DE CHIFFONS !
- Dire que quand on était enfant t'aimais bien ça.
- Tu voulais dire que je supportais ça bien. SAUF QUE LE CAPITOL EST PASSER PAR LA !
- Mais qu'est ce qu'elles t'on fait ces pauvres robes ?
- Portes en une et on en reparlera.
- Marché conclu."
Je soupire. J'ouvre son armoire, prends un t-shirt et un short. Je referme l'armoire en claquant la porte violemment.
"Pauvre armoire, elle n'a rien fait.
- Faut bien que je passe mes nerfs sur quelque chose.
- En effet je préfère que tu passe tes nerfs sur l'armoire que sur moi.
- Je n'ai jamais passer mes nerfs sur toi.
- Tu veux rire ? Quand on avait douze ans je t'ai servi de sac de frappe pendant une journée entière. Et on en parle du nombre de fois où tu m'engueule moi au lieu des principaux concerné ?
- Bon presque jamais...."
Il me fait un grand sourire et pointe du doigts les vêtements que je tenais dans les bras.
"T'es au courant qu'ils vont être six fois trop grands pour toi.
- C'est pour ça que j'ai pris un short. ça me fera un pantalon comme ça."
Il rigole et enfile son t-shirt, je retourne dans ma chambre. Je met le t-shirt qui devait m'arriver milieu des cuisse, et effectivement son short me faisait un pantacourt. Je met un serre-tête dans mes cheveux noirs. Je rejoins tout le monde dans le salon. Finnick me regarde de haut en bas, et un sourire niais sur ses lèvres, mais il riait en même temps. Je fronce les sourcils et pose mes poings sur mes hanches.
"Quoi ?
- C'est bizarre l'amour.
- Pourquoi ?
- Mes vêtements ne te vont pas du tout et pourtant je te trouve magnifique dedans.
Le mentor : Je comprends pourquoi l'amour rends aveugle."
Je lance un regard noir à notre mentor, qui tourne son regard vers la fenêtre. Je m'assois à côté de Finnick à table. Le repas était toujours aussi délicieux, une des rares chose que j'apprécie vraiment au Capitol. Finnick me pique une de mes frites.
"Alors ça ! C'est motif de divorce !"
Il me regarde avec ses yeux remplis de malice.
"On touche pas à ce qui à dans mon assiette.
VOUS LISEZ
L'Embrasement. (Finnick x oc) [Tome 2]
FanficAlya a survécu au Hunger Games, mais elle n'en sort pas moins traumatisée. Finnick et elle sont plus proche que jamais. Mais l'annonce de l'expiation viens changer la donne, et le sentiment de révolte commence à s'emparer des cœurs et des esprits...