Les babouins commencent à sauter, Finnick attrape mon bras et m'écarte rapidement, tuant le babouin qui allait me sauter dessus.
"Reprends toi Alya.
- Désolée."
Je met mon dos contre celui de Finnick, je met mon couteau devant moi. Un babouin, essaye de me sauter dessus, je plante mon couteau dans sa tête. Je retire vite mon couteau.
"ça va ?
- Ouais, occupe toi de toi d'abord Finn."
Il envoi son trident sur un autre babouin. Katniss vide son carquois sur touts les babouins et Peeta se bat lui aussi avec un couteau.
Je commence à fatiguer. J'ai du en tuer 10, mais j'ai l'impression que j'en tue un, dix apparaissent.
"Peeta : ALLONS A LA PLAGE !"
Je relève la tête, Katniss part en courant vers la plage. Peeta attrape ma main.
"Peeta : VITE !"
Je tourne ma tête pour essayer de voir où est Finnick. Je le vois à quelques pas entrain de retirer son trident du ventre d'un des babouins.
"FINNICK !"
Il tourne sa tête vers moi, il halète, l'effort à coloré son visage en rouge.
"Finnick : TE RETOURNE PAS ! SUIS PEETA !"
Un singe lui saute dessus et arrive à le plaquer au sol.
"NON !"
Je me dégage de l'emprise de la main de Peeta, cour vers Finnick. Ma respiration est de plus en plus hachée, mes muscles cris de douleur. Quand j'arrive enfin, je plante mon couteau dans les côtes du singe. Sous le coup de la surprise, le singe hurle et lâche Finnick. J'enfonce encore plus mon couteau dans sa chaire. Le singe hurle et tombe mort par terre.
Je fais un pas un arrière. Je prends une grande inspiration et prends les bras de Finnick.
"Lève toi aller !
Finnick : Pourquoi tu m'écoute jamais ?"
Je ne réponds pas, prends sa main et on commence à courir vers la plage. De ma main droite je sers fort mon couteau pour me rassurer, de ma main gauche je serre fort la main de Finnick pour me donner du courage.
On arrive enfin à rattraper Peeta et Katniss, mais une troisième personne est dans les bras de Peeta.
"QUI EST CE ?
Peeta : LA DROGUÉE DU 6."
Qu'est ce qu'elle fou là ?
On continu de courir touts les 4 vers la plage. Après un moment on y arrive enfin. Peeta et Katniss vont dans l'eau et pose la droguée du 6. Finnick et moi couvrons leurs arrières. Mais les babouins n'ont pas l'air de vouloir aller sur la plage.
Après quelques minutes un coup de canon retentit dans l'arène, je me retourne vers les 2 tributs du 12. Peeta a une fleure de sang dessiné, la droguée du 6 est entrain de flotter inerte sur l'eau.
"Finnick : Ils partent."
Je me retourne, et effectivement les babouins retourne dans la forêt. Finnick et moi nous nous laissons tomber par terre.
"Putain.
Finnick : Tu l'as dit."
Je me force à prendre de grande inspiration.
"Et pour répondre à ta question de tout à l'heure. Si je t'écoute jamais c'est parce que sinon on serait mort depuis longtemps."
Je l'entends rire à côté de moi.
________________________________________________________________________________
Merci d'avoir lu !
C'est bientôt la fin.
J'espère que ça vous aura plu.
VOUS LISEZ
L'Embrasement. (Finnick x oc) [Tome 2]
FanfictionAlya a survécu au Hunger Games, mais elle n'en sort pas moins traumatisée. Finnick et elle sont plus proche que jamais. Mais l'annonce de l'expiation viens changer la donne, et le sentiment de révolte commence à s'emparer des cœurs et des esprits...