Chapitre 16 :Je t'avais promis de t'en ramener.

227 13 15
                                    

Finnick passe son bras sous ma nuque et me colle encore plus à lui. Je pose ma tête dans sa nuque et me laisse emporter dans le monde des rêves. Un sommeil doux et léger, la première fois depuis de longues années où je me sens apaiser et juste heureuse.

Je fût réveillée par Finnick qui avait décider de lancer une bataille de bisous. Il a gagné  bien sûr. Nous descendons en bas, main dans la main. Quand j'arrive dans le salon je vois plusieurs tablette de chocolat sur la table.

"Je t'avais promis de t'en ramener.

- La meilleure chose qui existe sur cette terre ! Après toi bien sûr."

Il rigole. On s'assoit l'un en face de l'autre. Je commence à couper des carreaux chocolats, on n'en trouve pas dans les districts, que au Capitol. Alors quand un de nous deux doit y aller, on fait les stock.

"Tu veux les manger devant la télé ?

- Non ça va, encore être une émission sur le mariage des amants maudits du district 12.

- En même temps ils sont devenu super connu au Capitol. La mode maintenant c'est d'avoir une broche Geai Moqueur et d'avoir des flammes sur les vêtements.

- Qu'est ce qu'ils sont influençable quand même.

- Je ne te le fais pas dire. Ils ont besoin de ressembler à quelqu'un."

Je croque dans mon morceau de chocolat. Je tourne la tête vers le salon, je vois un sac qui a l'air bien remplit sur la table basse.

"Qu'est ce que c'est ?"

Il lève la tête et sourit.

"Un cadeau pour Emily, quelque chose pour remercier Annie et une commande de Mags.

- C'est quoi comme cadeau pour Emily ? Pourquoi remercier Annie ? Qu'est ce qu'a commander Mags ?

- Doucement madame je pose 1000 questions à l'heure. J'ai pris des livres pour ta sœur. Je tiens à remercier Annie d'être toujours là pour toi et Mags avait commander de la laine.

- D'accord."

Après bien vingt minutes nous avons trouver la force d'arrêter de manger du chocolat. J'étais entrain de ranger les tablettes dans le placard quand quelqu'un toqua à la porte.

"Tu peux aller ouvrir Finn ?

- Ouaip."

Je me mets sur la pointe des pieds pour pouvoir poser le chocolat, cette maison est vraiment pas faite pour ma taille ! J'entendis la porte s'ouvrir et quelque chose tombait.

"FINNICK !"

ça, c'est la voix de ma soeur. Je penche ma tête pour la voir se jeter dans les bras de Finnick.

"Eh bien, je t'ai manqué !

- T'imagine même pas. J'avais personne pour venir pécher avec moi !

- Si tu veux on pourra y aller cet après-midi.

- ça serait trop bien !"

Qu'est ce que j'avais dis ?! Emily préféré Finn à moi.

________________________________________________________________________________

Merci d'avoir lu !

Le chocolat est enfin arriver.😂

J'espère que ça vous aura plu.

L'Embrasement. (Finnick x oc) [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant