Je me place devant Finnick couteau en position d'attaque. Lui, place son trident de manière à se protéger de ma futur attaque.
"T'es sûr Finn ?
- Mais oui. C'est mieux de s'entrainer avec moi qu'avec un mannequin. Allez vas-y."
Je cours dans sa direction, couteau en avant. Il arrête mon coup d'un revers de trident. Il attrape mon bras et colle mon dos contre son torse.
"Alors ? Tu vois."
Je descends mon bras jusqu'à ma botte et récupère mon couteau et le plaque contre sa gorge.
"Alors ?"
Je l'entends rire. Il lâche mon bras, je me retourne et plonge mon regard dans le sien. Mon couteau était toujours sur sa gorge.
"Tu t'es beaucoup amélioré. Mais je ne pense pas que ça sera suffisant pour me vaincre."
Il me donne un coup dans les jambes avec son trident et je tombe par terre. Il me menace la gorge avec son trident.
"Tu vois pas assez suffisant."
Je lui fais un petit sourire et lui donne un coup de pieds, il tombe en lâchant son trident. Ses bras de chaque côté de ma tête. Je lui fais un petit sourire et redépose mon couteau contre sa gorge. Il lâche un petit rire. Il essaye de me faire bouger sauf que j'ai baisser mon couteau et en me faisant bouger je lui entaille le bras. Le sang tombe par terre. Je me fige. Finnick regarde le sang tombé, puis me regarde de nouveau. Il était toujours au dessus de moi.
"Alya, c'est trois fois rien.
- Tu saigne.
- C'est rien. C'est moi qui est bougé. Ne t'en fais pas."
Il caresse mes cheveux et mon front.
"Alya c'était mon idée et je savais très bien. C'est rien un coup d'eau et ça sera finit.
- Tu es sûr ?
- Oui. Ce n'est rien."
Il m'aide à me relever et me fait un câlin et dépose un baiser sur le haut de mon crane.
"Il faudra que tu te batte contre cette peur du sang.
- Je sais, mais à chaque fois que j'en vois. ça me rappelle maman en sang et papa qui la frappe."
Il ressert son étreinte.
"J'aimerais tellement t'enlever ses images de ta tête.
- Je suis sûr qu'un jour elle disparaitrons. Je ne sais comment, mais elles ne seront plus là.
- Peut-être."
________________________________________________________________________________
Merci d'avoir lu !
En même Finnick qu'elle idée....
J'espère que ça vous aura plu.
VOUS LISEZ
L'Embrasement. (Finnick x oc) [Tome 2]
FanfictionAlya a survécu au Hunger Games, mais elle n'en sort pas moins traumatisée. Finnick et elle sont plus proche que jamais. Mais l'annonce de l'expiation viens changer la donne, et le sentiment de révolte commence à s'emparer des cœurs et des esprits...