La voiture s'arrête devant le train. Finnick ouvre la porte et fait un grand signe à la caméra. Moi je lance un regard dédaigneux au Capitol.
Je rentre dans le train en leur montrant bien qu'il ne mérite pas mon regard. Finncik suit le mouvement mais lui en continuant de faire des grands coucou.
Quand la porte se ferme je m'écroule littéralement sur le fauteuil.
"Bordel de merde."
Finnick s'assoit en face de moi er claque ses mains sur la table.
"Qu'est ce qui t'as pris ? Franchement ça t'arrive de réfléchir avant ?
- Tu aurais préféré que je laisse Mags y aller ? Tu l'as considère comme ta mère. Finn elle ne méritait pas de mourir dans l'arène."Je vois dans son regard qu'il est tiraillé entre oui et non. Il se laisse tomber dans le fauteuil derrière lui. Il cache son visage dans ses mains.
"Ce qui est fait est fait. Ça va jyste modifier le plan.
- Quel plan ?"Il ne dit rien et baisse juste la tête.
"Il est hors de question qu'on se sépare dans l'arène. On reste ensemble.
- Je suis pas sur que ça sois l'idée du siècle Finn.
- Tu préfère qu'on se sépare ? Que je ne sache pas où tu es ? On veille l'un sur l'autre depuis nos 7 ans. Poursuoi ça changerais là ?
- C'est juste que j'ai peur que ça se termine entre nous deux. Et que."Je ne finis pas ma phrase, ce n'est pas la peine.
"Ça n'arrivera pas."
Je lève un sourcil, il ne répond pas et lâche un profond soupir.
"Oublie ce que je viens de dire. Je vais me coucher."
Il se lève et part en direction de sa chambre. Là, c'est sûr il me cache quelque chose.
Je me lève aussi et part en direction de ma chambre. Je m'allonge et m'endort.
Avant de me faire réveiller par les cris de Finnick.
_______________________________________Merci d'avoir lu !
Pourquoi Finn cri ?
J'espère que ça vous aura plu
VOUS LISEZ
L'Embrasement. (Finnick x oc) [Tome 2]
FanfictionAlya a survécu au Hunger Games, mais elle n'en sort pas moins traumatisée. Finnick et elle sont plus proche que jamais. Mais l'annonce de l'expiation viens changer la donne, et le sentiment de révolte commence à s'emparer des cœurs et des esprits...