Je me laisse tomber sur le lit, Finnick avait toujours sa tête sur mon cœur. Je passe ma main dans ses cheveux cuivré. Il me sonne l'impression de s'être mis ici pour être sur que je sois toujours vivante. Il avait les yeux fermés mais il ne dort pas.
"Alya ?
- Oui ?
- Est ce que tu peux chanter ?
- Si tu veux."Je prends une grande inspiration. Finnick se relève et met sa tête en face de la mienne. Je me met à chanter la berceuse que je chantais à Emily quand elle était bébé. Quand je finis ma chanson, Finn colle son front au mien.
"Tu as des regrets Alya ?
- Oui. Ne pas avoir dit au revoir à Emily et Annie.
- Tu peux leur écrire une lettre. Notre mentor se chargera de leur donner.
- Oui. Pourquoi cette question ?
- Je ne veux pas que l'un de nous deux partent en ayant des regrets.
- Et toi tu en as ?
- Non. Pas vraiment."Il prends ma main dans la sienne.
"Sauf peut être le fait de ne pas avoir un petit être de nous 2.
- Quoi ?
- J'aurais aimé avoir un enfant.
- Tu sais très bien ce que j'en pense. Je n'en veux pas. Je ne veux pas les perdre dans l'arène. Dans un autre monde peut-être.
- Oui."Je me colle à son torse et Finnick caresse mes cheveux.
"Je vois bien une petite fille avec mes cheveux cuivré et tes yeux verts. Elle aurait le même caractère que moi avec un peu de ton caractère de cochon.
- Et si s'avait était un garçon ?
- Il aurait tes cheveux et tes yeux. Mais il aurait la forme de mon visage. Il serait un parfait melange entre nos 2 caractères. Je l'aurais appelé Yail.
- Rassure moi, tu te fou de ma gueule ?
- Bien évidemment. Plus sérieusement j'aime bien Orion. Tu l'aurais appelé comment la fille ?
- Katy."Je sens les larmes montaient. Finnick se penche et dépose un baiser sur le haut de ma tête.
"Oui. Ça serait un bel hommage à une personne aussi incroyable qu'elle.
- Oui."Je cache ma tête contre son torse et il cache la sienne dans mes cheveux.
"Je t'aime Finn.
- Eh bah c'est rare quand c'est toi qui me le dit en premier."Il se relève et dépose un baiser sur mes lèvres.
_______________________________________
Merci d'avoir lu !
Une perspective de bébé qui n'arrivera sûrement jamais.
J'espère que ça vous a plu.
VOUS LISEZ
L'Embrasement. (Finnick x oc) [Tome 2]
FanficAlya a survécu au Hunger Games, mais elle n'en sort pas moins traumatisée. Finnick et elle sont plus proche que jamais. Mais l'annonce de l'expiation viens changer la donne, et le sentiment de révolte commence à s'emparer des cœurs et des esprits...