Peeta se relève.
"Peeta : Je vais aller chercher de l'eau.
- Finnick ?
Peeta : Il est derrière toi."
Je me retourne, je vois mon mari, la peau rouge et son visage est encore marquer par la douleur. Je m'approche de lui à quatre pattes, n'arrivant pas à me relever.
"Finn.
- Coucou, chérie."
Je me laisse tomber à côté de lui, il lâche un petit ricanement.
"T'as jamais étais endurante.
- Si. Mais pas pour la course."
Je vois à son regard qu'il voulait rajouter quelque chose, mais il se retient. Je lui lance un regard noir.
"J'ai rien dit.
- T'as pensé.
- Oui mais tu sais pas à quoi."
J'allais rajouter quelque chose, mais un mouvement dans les arbres attire mon attention. Je fronce les sourcils, Finnick tourne sa tête et suit mon regard.
"Qu'est ce que."
Puis il se tait, lui aussi a vu du mouvement. Katniss se met à côté de nous, elle récupère son arc. Sans que nous nous en rendions compte, nous étions entourer par des singes à l'air féroce. Finnick se penche et récupère son trident. Moi je sers fort mon couteau.
"Katniss : Peeta, reviens par là.
Peeta : Attends j'ai presque finis.
- Peeta s'il-te-plaît."
Je met mon couteau en avant et je colle mon dos à Finnick. Peeta relève la tête et un singe lui hurle dessus. Il sursaute et tombe un peu en arrière.
"Peeta ?"
Il ne me répond pas, mais recule doucement vers nous. Je sens la pression monté, les singes commence à faire plus de bruit et à devenir agressif. J'arrive à percevoir touts les muscles tendu de Finnick.
Ma respiration devient plus lente, de peur d'enrager ses singes. J'ai même l'impression que mon cœur à cesser de battre pour pas qu'ils entendent mes battements cardiaques.
"Peeta."
Il se retourne et un singe qui se trouvai devant lui se met à hurler. Faisant sursauter le blond.
Il arrive à venir vers nous. Finnick essaye de les tenirs éloignés avec son trident. Mais l'énervement des babouins devient de plus en plus évidente. Ce n'est qu'une question de.Un babouin tente de sauter sur Katniss, Peeta fût plus rapide et tua le singe.
Mais se sauverage finit de les énerver.
Tout ça pour Katniss.....
_______________________________________
Merci d'avoir lu !
Il reste entre 3 et 4 chapitres avant le tome 3.
J'espère que ça vous aura plu.
VOUS LISEZ
L'Embrasement. (Finnick x oc) [Tome 2]
FanfictionAlya a survécu au Hunger Games, mais elle n'en sort pas moins traumatisée. Finnick et elle sont plus proche que jamais. Mais l'annonce de l'expiation viens changer la donne, et le sentiment de révolte commence à s'emparer des cœurs et des esprits...