Chapitre 33 : A mon tour d'embêter les nouveaux !

185 14 47
                                    

On arrive enfin à l'abri des regards de la foule. Je descends du char suivis de près par Finnick. Je retire ma couronne et la jette par terre, laissant mes cheveux se libérer un peu. Joanna vient vers moi, elle était déguiser en arbre.

"Franchement ma pauvre. Je me demande qui à le pire costume entre toi et moi.

- J'étais entrain de me poser exactement la même chose."

On rigole toutes les deux. Finn lui fait la bise. Je tourne la tête et mon regard se pose sur une tignasse blonde. Celle de Peeta.

"Je reviens.

Finnick : Où tu vas ?

- A mon tour d'embêter les nouveaux !"

Je me dirige vers Peeta, je lui tapote doucement l'épaule. Il se retourne.

"Bonjour, je peux vous aidez ?

- Pas particulièrement. Je voulais juste me présenter, je suis Alya Jones.

- Peeta Mellark."

On se sert la main.

"J'adore votre costume. Je suis presque jalouse.

- J'aimerais bien vous le prêtez à l'occasion alors.

- ça serait avec plaisir.

Finn : Alya ! Faut qu'on remonte !

- J'ARRIVE ! Au plaisir Peeta. Je suis sûr que nous pourrions devenir ami.

- Je pense pareil."

Je lui fais un grand sourire qu'il me rendit. Je me retourne et part en direction de l'ascenseur. Dès que les portes se referme Finnick passe son bras autour de mes épaules.

"Alors ?

- Je l'aime bien. Il.

- Il ?

- Il a l'air aussi pur que Katy.

- C'est l'impression qu'il dégage en effet.

- Maintenant que je me suis dis ça, c'est sûr que je ne serais jamais capable de le tuer.

- ça n'arrivera pas.

- Comment tu sais ?

- Avec 21 concurrents plus les juges, y a très peu de chance que vous vous retrouvez face à face.

- 21 concurrents ?

- Bah touts les autres sauf nous 2 et Katniss.

- C'est logique."

Il dépose un baiser sur ma tempe.

"Allez madame O'dair, il est temps d'aller manger.

- J'espère qu'il n'y aurait pas de thon.

- Pourquoi ?

- Mais voyons monsieur O'dair. Je ne suis point cannibale."

Finnick se met à rire à gorge déployé et je le rejoignis vite.

Qu'est ce que ça fait du bien de rire. Surtout quand on sait que ça sera une des dernières fois.

________________________________________________________________________________

Merci d'avoir lu !

Je suis désolée pour ma petite pause. A cause de la douleur à mon genou j'étais sous médoc, qui m'ont bien shooter. Si j'avais écris sous l'influence des anti douleur, à mon avis vous auriez vu Alya dansait sur un arc en ciel en embrassant Yail sur la bouche, pendant que Iâhmen et Snow s'embrasserait au fond.🤣

J'espère que ça vous aura plu !

L'Embrasement. (Finnick x oc) [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant