Les gouttes de la douche viennent rouler sur ma peau. Je sens mes cheveux courts s'alourdir. Je ferme mes yeux. Si je disais a la gamine de 6 ans qu'elle allait se marier à Finnick, elle me rirait au nez. Qu'est ce qui m'a fais tomber amoureuse de lui ? Je sais, le jours où il m'a sauvé de Joshua et Armand. Son regard, son assurance et le fait qu'il voulait prendre soins de moi. Qu'on voulait m'aider, ça ne m'étais jamais arriver avant lui.
Je coupe l'eau, prends ma serviette et sors de la douche.
Il ne reste que 2h. Je sors et me dirige vers ma chambre. J'ai préparé un jolie pantalon et une chemise blanche, mais quand j'arrive une robe était à leur place avec un mot. Je le déplie.La vengeance est un plat qui se mange froid. Hâte de te voir dans cette magnifique robe.
Finncik.Il a osé ! Je me dirige vers mon armoir, touts mes vêtements avait didparu. Je me retourne vers la robe. Elle était verte clair, des manches en dentelles et un décolleté léger. Quelqu'un toque à ma porte. Annie et Emily rentre. Elles étaient toutes les deux dans 2 magnifiques robes vertes foncées.
《Tu n'es pas encore habillée ?
- Je suis à la limite d'y aller en sous-vêtements pour lui donner tort.
Elles soupire. Annie prends la robe dans ses mains.《Nous force pas à te la mettre de force Alya.
Emily : Tu as cherché t'as trouvée.
Annie : Il a était plus malin cette fois.》Je leur tire la langue.
《Puis franchement il a était sympa. Il aurait pu en choisir une bien pire. Avec un profond décolleté.
Emily : Nan là elle serait partit se marier en soutif.》On rigole toutes les trois. Elles m'aident à enfiler cette robe. Elle était douce et légère. Emily me met un léger maquillage.
《Dire qu'a la base j'avais dis quelque chose de simple....
Emily : Tu te marie avec Finnick.
Annie : ça ne peut pas être quelque chose de simple.》Je me relève et Annie m'emmène des escarpins.
《Hors de question j'y vais pied nu !
Annie : Si tu veux.》Elle les reposes. On sort toutes les tois de la maison. Ma mère était devant la porte.
《Bonjour maman.
Bonjour Alya.》Elle m'embrasse la joue.
《J'ai préparée un magnifique petit discours.
- Je sens que je vais tuer Finnick.
Maman : Il voulait sue ça sois le plus beau jour de votre vie.》Elle me fait un grand sourire. Puis attrape mon bras. On a décidé de se marier sur notre petite plage. C'edt un lieu pleins de souvenir comme celui de notre première rencontre. On marche quelques mètres quand je vois la maman de Finnick venir vers moi.
《Je te souhaite bien de courage pour le supporter encore longtemps.》
Je rigole et lui fais un câlin. Je m'approche de plus en plus. Mais je ne stresse pas. Bien au contraire.
Puis je l'aperçois dans son costume gris. Il avait un grand sourire sur les lèvres en me voyant arriver. Je m'aproche de lui et lui donne un petit couo de pied dans les tibiats.《Ça c'est pour la robe.》
Il lâche un petit rire et me laisse voir son sourire victorieux.
VOUS LISEZ
L'Embrasement. (Finnick x oc) [Tome 2]
FanfictionAlya a survécu au Hunger Games, mais elle n'en sort pas moins traumatisée. Finnick et elle sont plus proche que jamais. Mais l'annonce de l'expiation viens changer la donne, et le sentiment de révolte commence à s'emparer des cœurs et des esprits...