~Amon~
What are you hiding
Desch vient de s'endormir dans mes bras, collé contre mon buste, recroquevillé sur lui même. Je laisse mes mains fouiner dans ses cheveux, chatouiller son cuir chevelu.
Je devrais le déposer dans son lit, pour qu'il soit plus à l'aise, mais une part de moi veut le garder près, tout près.
Qui est cette merde qui l'a frappé ? Si je le retrouve je vais le buter, je le jure sur ma vie. J'ai promis de protéger Engel, alors je protégerai Engel. Coûte que coûte.
J'effleure la joue sensible du petit être assoupi sur moi.
Pourquoi ce mec est venu te frapper Desch...Et pire, pourquoi tu ne t'es pas défendu...
Je l'observe dormir, je l'admire plutôt.
****
Trois heures se sont écoulées et Desch commence à remuer sur moi.
Putain, je bande.
Je décale mon Engel pour qu'il ne sente pas la bosse qui déforme mon jean et il ouvre difficilement les yeux, essayant de s'accoutumer à la lumière du jour.
Il relève la tête vers moi et putain que cette vue me donne la trique à en souffrir. J'ai envie de le bouffer sur place, de le déshabiller et de le--
Stop, tu dérapes un peu mec.
Il me sourit et j'ébouriffe sa tignasse blonde
- ça va mieux ?
- Oui...Merci beaucoup...pour le sauvetage et ....et tout le reste.
- pas de soucis, c'est normal, quelqu'un doit bien veiller sur ta belle gueule non ?
Il détourne le regard et j'entrevois des petites rougeurs au niveau de ses joues et devines facilement qu'elles ne sont pas seulement dû à la gifle qu'il a reçu plus tôt. Putain mais il faut vraiment que je calme mes hormones.
Il se relève et s'assoit à côté de moi. Dommage.
- tu veux que je soigne ta joue ?
- hein ? Ah non ne t'inquiètes pas c'est rien...
- Il t'as quand même pas raté, ta joue est bien bien rouge.
- ça ira je t'assure...
je touche sa joue par surprise et il esquisse une grimace de douleur.
- Tu vois c'est douloureux.
- Non...c'est bon.
- Je vois, il faut que j'arrête de te demander ton avis, sinon tu vas passer ta vie à me dire que tu n'a pas besoin d'aide alors que tu as clairement besoin de quelqu'un.
Je me lève et pars choper un tube de crème apaisante dans la salle de bain.
Je reviens et il me regarde me rasseoir.
- Tends ta joue.
Il plisse le nez.
- Tends ta joue je te dis.
Il obéis finalement.
J'applique le baume sur sa peau avec le plus de douceur possible, elle est chaude est fait contraste avec la crème, qui elle est gelée.
- ça va ? Pas trop douloureux ?
- Non...enfin ça va c'est supportable.
Je finis détaler le peu de crème qu'il reste sur mes doigts et me recule.
VOUS LISEZ
Light in the darkness
RomanceD'apparence, Desch a tout d'un jeune homme banal, infirmier lambda dans une clinique psychiatrique, il passe inaperçu. Personne ne soupçonne l'enfer qu'il a vécut étant plus jeune est c'est bien mieux comme ça, moins on le voit, mieux il se porte. ...