~ Amon ~
the light behind the clouds
Le soleil se lève, Desch remue dans mes bras, me tirant de mon sommeil, j'ouvre un œil pour l'admirer en secret, avec ses cheveux en pagaille et sa bouille d'ange.
Un sourire s'immisce sur mes lèvres et je le serre un peu plus contre moi, embrassant sa tignasse.
Il se retourne et me sourit. Je dépose mes lèvres sur les siennes et il hésite un instant avant de me rendre mon baiser.
- Bien dormit Engel ?
- Oui et toi ?
- Après ce que tu m'as fait hier je ne pouvais que bien dormir.
Il vire au rouge et ça me fait rire, j'aime le rouge sur ses joues, enfaite je l'aime tout court.
On se lève et il s'affale dans le canapé pendant que je fais le petit déjeuner.
On mange dans un silence apaisant, ses petites joues gonflées par la nourriture me donnent envie de le croquer, comme hier. Hier, plus beau jour de ma petite vie, plus beau sentiment de le sentir en moi, de le sentir tout contre, ses lèvres sur mon dos.
Il débarrasse et je pars regarder la télé.
- Je vais me doucher.
Il part en direction de la salle de bain et je prends l'initiative de le suivre. J'attends que la vapeur ait envahi la pièce pour me dessaper et me glisser tout contre Engel.
Il sursaute à mon contact et je glousse, j'adore toutes ses réactions.
J'enroule mes bras autour de sa taille et pose ma tête sur son épaule. Il dépose un bisou sur ma joue et j'esquisse un demi-sourire.
- Je comprends enfin, en fait tu es un parfait pervers.
Je prends un air faussement offusqué et me pointe du doigt.
- Moi ? l'être le plus pur de la Terre ?
- Tu es aussi pure Christian Grey.
- Je plaide coupable, mais point positif je suis aussi sexy que lui.
- Pas faux.
On rigole et il colle son dos un peu plus contre mon torse et dépose délicatement ses lèvres sur les miennes.
On se savonne l'un l'autre en papotant de tout et de rien et on sort de la douche. Je lui balance une serviette et on se sèche.
On se pose sur le sofa, lui sur moi, et on lance Friends, la série préférée de mon ange. Et à ce moment rien ne pourrait être plus parfait, j'ai envie de suspendre le temps et de le serrer à jamais dans mes bras. Gédéon et Grand Coquin ne font plus peur au petit garçon que je suis, tout simplement parce que j'ai mon attrapeur de rêve contre moi, pour parer tous les cauchemars.
On rigole à quelques passages, notamment à celui où Joey à la dinde sur la tête pour Thanksgiving.
Mon téléphone vibre et je regarde la notification. Mes sourcils se froncent, non non non.
Je balaye l'onglet du bout du doigt pour le faire disparaître et me reconcentre sur ce qui est vraiment important, Desch.
J'entortille l'une de ses mèches de cheveux autour de mon doigt en débattant intérieurement de combien je l'aime.
La journée se passe doucement, sans plus de messages parasites.
Aux alentours de vingt heures, Desch décide de sortir courir, j'en profite pour faire un brin de ménage, aspirateur, poussière, sur du Machine Gun Kelly. Mon portable sonne encore. Je regarde et balaye la notification, encore, elle ne lâchera pas l'affaire, je le sais.
Je continue mon rangement, essayant aussi de ranger mon crâne, pour éviter que Démon ne prenne possession de tout, de moi et de mes gestes, de mes pensées et de mon âme.
Démon c'est mon meilleur ami, et aussi mon pire ennemi, c'est la personne qui me fait le plus peur dans ce bas monde, Démon c'est moi, c'est mes sentiments, mes émotions.
Et oui, c'est la chose dont j'ai le plus peur, car c'est la seule chose que je contrôle pas, la seule chose que je ne peux pas réguler.
On ne peut pas s'empêcher d'être heureux ou malheureux, jaloux ou envieux, c'est spontané chez l'Homme, on n'y prête même plus attention. Mais moi si, parce qu'on m'a trop longtemps empêcher de les montrer, on m'a trop longtemps obligé à les peindre en blanc, pour qu'elles se fondent dans le décor. Et maintenant je ne sais plus comment les exprimer, elles se font ressentir dix fois plus fortes.
J'éteins l'aspirateur et ouvre la fenêtre pour m'adosser à la rambarde. Je sors mon paquet de clopes et m'en grille une, puis deux. La porte s'ouvre et mon ange apparaît. J'écrase mon mégot dans le cendrier et referme la fenêtre.
Il me toise de l'entrée en retirant ses pompes et je vois dans ses iris qu'il a deviné que quelque chose ne va pas fort.
je le prends dans mes bras en me balançant d'un pied à l'autre, souriant finement. Sa simple présence me réconforte.
- Tout va bien ?
- Maintenant que j'ai l'amour de ma vie dans mes bras oui.
Il rigole.
- Tu es toujours dans l'excès Amon.
S'il savait.
Je lui lâche un sourire en embrassant son front suant.
Je suppose que je dois apprendre à dompter mon Démon, pour le bien de Desch, pour le bien de notre couple. Plus jamais je ne le laisserai prendre le dessus plus jamais.
Je tiens trop à Engel pour ça.
Le futur nous tends les bras, tout ce qu'on a à faire c'est oublier le passé, le mien, le sien, juste se focaliser sur le présent et le futur, mon futur avec Desch,
Ça fait rêver n'est ce pas ?
~~~~
Salut, salut ! nouveau chapitre ! Tout doux ! je suis officiellement in love de mes deux protas, voilà c'est dit ! J'espère que ça vous a plu, n'hésitez pas à laisser des coms pour que je puisse m'améliorer !
La bise !
VOUS LISEZ
Light in the darkness
RomanceD'apparence, Desch a tout d'un jeune homme banal, infirmier lambda dans une clinique psychiatrique, il passe inaperçu. Personne ne soupçonne l'enfer qu'il a vécut étant plus jeune est c'est bien mieux comme ça, moins on le voit, mieux il se porte. ...