~ Desch ~
Horror
** ce chapitre contient des détails gores !
Après le message de Nexter, je monte dans ma voiture en tremblant, je sais très bien que je vais me faire punir pour avoir omis de lui parler d'Amon. C'est sûrement pour ça qu'il veut me voir , il veut me punir de lui avoir caché l'existence de ce magnifique être humain qui lui fait concurrence. Il a peur oui, peur que je ne me rebelle maintenant que j'ai enfin quelqu'un qui me croit vraiment, maintenant que je sais vraiment ce qu'est l'amitié et l'amour, parce que oui, mes sentiments pour Amon évoluent bien trop rapidement pour ça n'en soit pas.
Je sonne à sa porte et attends. Je sonne encore deux ou trois fois. Un vieil homme ouvre la porte d'entrée à ce moment-là et je me glisse dans le hall. J'aurais pu juste repartir mais je sais que si je ne fais pas acte de présence, la punition n'en sera que plus douloureuse. Et de toute façon mon entretien a encore été un fiasco, foutu stress. Alors quitte à souffrir, peu importe où c'est et de quelle manière, je ne suis plus à une blessure près.
Je monte les escaliers à reculons et sonne à la porte d'entrée de son appartement. Mais là encore aucunes réponses.
Je frappe alors à la porte, qui cède facilement sous mes petits coups. Elle était ouverte.
Je fais un pas à l'intérieur et une forte odeur me prend aux tripes.
Je remonte mon t-shirt sur mon nez et avance, à la recherche de mon bourreau.
- Nexter ? C'est Desch... Je suis venu comme tu me l'as dit...
Je fais le tour des pièces du luxueux loft de mon «frangin», salon, salle à manger, cuisine, chambre, mais je me rend vite à l'évidence, il n'y a personne.
Il ne me reste plus qu'à rentrer chez moi...Peut être que j'arriverai à expliquer à Nexter qu'il n'était pas là quand je suis passé...Peut-être que ma punition ne sera pas trop sévère et douloureuse.
Une envie pressante me prend, super, toujours dans les meilleurs moments ce genre d'envie.
J'ouvre la porte de la salle de bain qui contient aussi les toilettes et referme la porte. Puis je me retourne pour faire face à la pièce.
Un relent me secoue et je dégueule à même le sol. Mes jambes refusent de me porter plus longtemps devant l'abominable scène qui se joue devant moi.
Nexter, pendu à la tringle de la douche, les yeux crevés, la gorge tranchée et son sang goûtant dans la baignoire, dont le fond est déjà rempli de liquide rouge. Les bras pendants mollement le long de son corps gris. Le cadavre a un léger mouvement de balancier qui retourne mon estomac.
Nouveau rejet et je vomis au milieu de la pièce en essayant de reprendre mes esprits, mais je n'arrive pas à détacher mes yeux des siens, simples trous noirs déversant de petits filons de sang le long des ses joues pâles et morbides. L'odeur est insoutenable et poignarde mes narines.
Le goût de la bile revient dans ma gorge et je régurgite dans les toilettes.
Je me recroqueville sur moi et reste comme ça, sur le sol de la salle de bain, à baigner entre sang et vomi.
- Ça te fait plaisir ?
Cette voix qui sonne guillerette, je la connais ,je la reconnaîtrais entre mille. Je relève la tête et pose mes yeux horrifiés sur mon grand brun ténébreux.
- Ca n'a pas été facile parce qu'il s'est un peu débattu mais j'en suis venu à bout, un bon coup de crosse dans la nuque et le tour est joué.
J'essaye de camoufler mes tremblements du mieux que je peux.
- Ce...C'est toi ?
- Qui a fait ça ? Ouais.
Un sourire se dessine sur sa gueule de carnassier et il se rapproche de moi.
- Qu'est ce que tu as fait Amon...? QU'EST CE QUE TU AS FAIT ?!
- J'ai tué cette ordure.
- Tu as tué quelqu'un, t'es un grand malade...T'es un putain de barge...
J'essaye de me relever mais retombe presque aussi sec. Mes jambes sont toujours hors service et tout ce que je peux faire, c'est relever la tête pour faire face à mon cinglé de colocataire.
- C'est moi le barge alors que c'est ce putain de connard qui t'as violé je ne sais combien de fois ?!
Je comprends sa réaction, l'impuissance dans l'explication de son geste.
- Ton frère vivait dans l'inceste et tu me dit que c'est moi le fou !? Ose me regarder dans les yeux est me dire qu'il était sain d'esprit, de profiter de son propre petit frère comme d'une simple pute !!
- C'était pas mon frère.
- Quoi ? Mais tu m'as dit toi-même que ce mec était ton grand frère, ne me prends pas pour un idiot.
- Nexter Laan n'est pas mon frère, tout simplement parce que je ne suis pas un Laan, je ne suis qu'une putain d'épave, un pauvre déchet posé sur le bord de la route. Toi tu as juste tué mon violeur, mais en aucun cas mon frère.
~~~~
hello ! petit (vraiment très petit) chapitre pour aujourd'hui ! J'espère qu'il vous a plu, le prochain chapitre sera un peu plus long rassurez vous et en plus se sera un point de vue de notre Amon national !
bisous bisous !!
VOUS LISEZ
Light in the darkness
RomanceD'apparence, Desch a tout d'un jeune homme banal, infirmier lambda dans une clinique psychiatrique, il passe inaperçu. Personne ne soupçonne l'enfer qu'il a vécut étant plus jeune est c'est bien mieux comme ça, moins on le voit, mieux il se porte. ...