~ Desch ~
Body
Deux inconnus qui s'enlacent, c'est ce qu'on est, mais ça me convient, la bouche d'Amon atterrit doucement sur la mienne et elle a un goût salé, le goût de la tristesse. Je suppose que les miennes ont la même saveur pour lui.
Nos langues s'entrechoquent tendrement, s'entortillant l'une avec l'autre. Les mains de mon amant s'égarent sur ma peau, la caresse et il finissent par agripper mes fesses pour me soulever, c'est la première fois que je me rends compte de comment il voit le monde, de haut, tout haut. Il me serre un peu plus contre lui et entre dans mon appartement, claquant la porte derrière nous avec son pied. Notre baiser devient plus pressé, plus chaud et plus torride, nos lèvres fusionnent et nos langues s'excitent. Amon continue d'avancer dans mon salon, faisant tomber au passage tout ce qu'exposait la petite secrétaire de l'entrée, tout tombe sur le sol mais ce n'est pas grave, l'important est devant moi, l'important est sur ma bouche.
Il me dépose sur le canapé, et commence à soulever mon t-shirt de sa main pour venir flatter mes abdos de ses doigts. Un frisson me parcourt mais je ne sais pas trop à quoi il est dû, ma respiration s'alourdit mais je ne sais pas trop à quoi c'est dû. Il décolle son visage du mien quand il sent mon corps se raidir.
- On peut s'arrêter si tu veux...
Non, je le veux, je veux lui prouver que je l'aime.
- On continue s'il te plaît.
- Tu es sûr ?
Je hoche la tête pour le rassurer mais il ne semble pas convaincu. Il plonge néanmoins sa tête sur mon ventre pour le parsemer des baisers protecteurs, ma respiration s'accélère et la panique monte doucement en moi, le visage d'Amon se superpose avec celui de Nexter, la pièce fusionne avec sa chambre d'adolescent dans la maison familiale, mon corps redevient celui d'un jeune garçon de seize ans, qui n'a pas beaucoup d'amis et qui passe ses nuits dans la chambre de son grand frère, obligé de faire des choses dont il n'a pas envie. Mais je veux continuer, je veux me lier à Amon pour lui montrer combien il est important pour moi et à quel point il m'est précieux.
Il retire mon haut et remonte ses bisous chauds dans mon cou, je mords ma lèvre pour ne pas pleurer, le doux toucher de mon colocataire se mêle à celui violent de mon frère. Je ne suis plus là, je suis retourné dans le passé, dans l'une des fois où il m'a forcé à faire des choses que je ne voulais pas, sous prétexte que j'étais le seul qui le comprenait vraiment.
Les chatouilles de la bouche d'Amon s'arrêtent soudainement et je reviens dans le présent. Son regard orageux guette le mien et il se sépare de moi.
Evidemment, mes joues sont humides, mes yeux aussi.
- On va s'arrêter là d'accord ? Ce n'est pas grave, on a tout le temps Engel ...tu n'as pas besoin de te forcer...
Il s'écarte encore un peu plus mais je saisis sa main pour le retenir et le tirer vers moi, pour sentir sa chaleur tout près.
- S'il te plaît...Je veux vraiment...
- Tu n'es pas encore prêt Engel ...Je ne veux pas te faire mal en te forçant à faire ce que je veux. Tout à l'heure a été amplement suffisant...Remets toi...on en reparlera plus tard d'accord ?
- Mais je veux coucher avec toi ! J'en ai besoin...Si je ne le fais pas maintenant je ne le ferai jamais, je ne vaincrai jamais mon passé...
- Tu es sûr que tu es prêt ?
- Oui...Je te fais confiance, je sais que tu seras là quoi qu'il arrive.
Un petit sourire se dessine sur son visage, qu'il est beau quand il sourit .
VOUS LISEZ
Light in the darkness
RomanceD'apparence, Desch a tout d'un jeune homme banal, infirmier lambda dans une clinique psychiatrique, il passe inaperçu. Personne ne soupçonne l'enfer qu'il a vécut étant plus jeune est c'est bien mieux comme ça, moins on le voit, mieux il se porte. ...