~ Amon ~
Lake
On a repris la route peu après l'enterrement, Desch ne voulait pas s'attarder, vingt quatre heures avec sa famille lui ont suffi. En partant, j'ai vu la petite tape dans le dos que son père lui as mit. Ça ne se fera pas en un jour mais je pense vraiment qu'ils peuvent se réconcilier.
Sa mère quant à elle était absorbée par les derniers commérages qu'elle n'a même pas remarqué qu'on s'était éclipsé. Luc nous a vu et j'ai lu dans son regard une cascade de rancune. Mon grand, tu touches à mon Engel et tu pensais t'en tirer ?
On roule dans le silence et mon adorable blond a la tête appuyée contre sa fenêtre, le regard vide. Il n'a beau pas avoir pleuré, je sais qu'aujourd'hui a été éprouvant pour lui.
On passe par une route que je reconnais et une idée me passe par la tête.
Je fais dériver la voiture sur un petit chemin de terre.
- Où vas-tu ? Ce n'est pas par là la maison.
- On ne rentre pas tout de suite. Il faut que je te montre un endroit, je suis sûr que ça va te plaire.
Mon compère me regarde perplexe et essaye de trouver dans le paysage alentour un indice sur notre destination.
Je nous gare sur le bord de la route quelques kilomètres plus loin.
- Allez Engel, viens.
On sort tous les deux de la caisse et je saisis sa main pour le tirer dans les feuillages morts de la forêt.
On marche un moment dans le silence et je reconnais bientôt la lueur de l'eau au travers des branches nues.
- Voilà.
- Un lac ?
- Pas n'importe quel lac. C'est là que je venais pêcher avec mon grand-père. On a une résidence secondaire pas loin et je venais tous les étés, avec mon papy j'ai passé des journées entières ici, rien que tous les deux.
- Vraiment ?
J'hoche la tête.
- C'est beau...
Desch s'assoit sur une souche d'arbre mort et toise tous les détails de la nature.
- Dommage que je n'ai pas mes fusains et une toile avec moi. C'est magnifique.
- Oui...Quand j'étais petit j'appelais cet endroit le lac des merveilles, parce qu'en été tu as l'impression d'un paysage tout droit sorti d'une peinture.
Une idée me traverse la tête et un sourire narquois s'invite sur mon visage quand je croise les yeux d'Engel.
- Je n'aime pas ce regard.
Je le soulève et il hoquette de surprise.
- Amon qu'est ce que tu fais ?!
Je le jette à l'eau.
- BÂTARD--
La fin de sa phrase est engloutie par l'eau gelée et recouverte par mes rires.
Putain que je l'aime.
Il remonte à la surface et me tire dans la flotte, je lui tombe dessus et on se marre comme deux gosses. J'ai l'impression d'être revenu vingt ans en arrière.
Il commence à m'asperger et la guerre est déclarée.
Le blond essaye de me balayer pour que je m'élarde mais je retourne la situation et empoigne ses mains, son torse collé au mien, ses yeux fusionnant dans les miens.
Tout à coup se n'est plus du tout drôle. Mes prunelles jonglent entre ses yeux et ses lèvres et nos visages se rapprochent.
Mais ai-je vraiment le droit ? Ne va-t-il pas prendre peur ? Va-t-il me repouss--
Il pose ses petites lèvres sur les miennes.
Explosion de saveurs et d'émotions, feux d'artifices dans mon ventre et dans ma tête.
Mes yeux se ferment. Une bulle se forme autour de nous. Plus rien ne compte sur Terre à ce moment-là.
Nouvelle addiction débloquée : son délicieux goût de pêche quand mes lèvres dévorent les siennes.
Je prend l'initiative de mordiller sa lèvre inférieure, en voulant toujours plus.
Il lâche un petit son mignon et ouvre docilement la bouche pour que j'y insère ma langue, la connectant à sa jumelle. C'est alors que commence une danse endiablée.
Engel colle son corps un peu plus contre moi et le froid de ses mains caresse mon dos à travers ma chemise blanche trempée. La sienne l'est aussi et laisse transparaître la ligne sculptée de ses abdos contractés. Mes mains quant à elle saisissent son cou pour intensifier ce baiser de braise.
Le paradis ne m'est jamais paru aussi proche.
Ce n'est qu'au bout de quelques minutes, quand l'air se fait très rare, que nous nous décollons. Je colle mon front au sien, essoufflé et il plante son regard innocent dans mes pupilles de prédateur et je replonge sur ses lèvres, avec plus de passion et d'envie, de besoin. Je pourrais faire ça pendant des heures, goûter chaque parcelle de sa bouche alors qu'il halète dans des sons plus chous et excitants les uns que les autres.
On se sépare à nouveau et il dépose sa tête sur mon torse. L'euphorie retombe doucement et il commence à grelotter et je le serre dans mes bras en le sortant de l'eau.
Je nous ramène à la voiture et l'installe sur le siège passager. Il reste silencieux mais je vois à sa gestuelle qu'il est détendu. On redémarre et il s'endort peu après.
~~~~
Bien le bonsoir !
Nouveau chapitre et AAAAH !! premier baiser !! et en plus c'est Desch qui fait le premier pas ! qui l'eu cru !! chapitre très court mais il en valait la peine !
bref j'espère qu'il vous a plu ! a plus tard !
VOUS LISEZ
Light in the darkness
RomanceD'apparence, Desch a tout d'un jeune homme banal, infirmier lambda dans une clinique psychiatrique, il passe inaperçu. Personne ne soupçonne l'enfer qu'il a vécut étant plus jeune est c'est bien mieux comme ça, moins on le voit, mieux il se porte. ...