Duncan

141 8 0
                                    

Je regarde ma montre et me rend compte que je ne suis pas en avance. J'entre dans la boulangerie pour acheter les muffins dont raffole Annabelle. Bon si je suis en retard ce n'est pas trop grave, la connaissant elle, le sera aussi. 

Je souris en la revoyant arriver en retard quasiment à tous nos rendez-vous. Je trouve ça mignon et sexy d'ailleurs. Quand elle arrive à bout de souffle, les joues rouges, qu'elle se répand en excuses. Comment lui en vouloir. Je suis sortie de mes pensées par la boulangère qui me demande ce qui me ferait plaisir.

Je sors de la boulangerie avec un énorme paquet. J'ai eu du mal à me décider sur le choix. De ce fait, j'en ai pris un de chaque. Je presse le pas jusqu'à ma voiture. Direction le manoir. En passant devant l'immeuble d'Annabelle, je tourne machinalement la tête. Et là, je ralentis pour être sûr de ce que j'aperçois : Annabelle dans les bras d'un homme.

Je me fais soudain klaxonner par la voiture de derrière et accélère. Je sors de la ville et m'engage sur la route déserte vers le domaine. J'ai mille questions qui se bousculent dans ma tête. 

Mais qui est cet homme ? Annabelle n'a pas de famille dans le coin et je n'ai pas connaissance d'ami qu'elle se serait fait ici. Je sens la colère et la jalousie m'envahir. J'inspire profondément et me dit qu'elle m'en parlera, que je ne dois pas tirer de conclusions hâtives.

Love & Books dans les HighlandsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant