Les rayons du soleil pénètrent dans la chambre. J'ouvre difficilement un œil et me remémore la soirée de la veille. En y repensant, je sens le rouge me monter aux joues. Nos ébats ont duré une bonne partie de la nuit. Nous n'étions jamais repu l'un de l'autre. Mais la fatigue a eu raison de nous.
Je me tourne sur le côté et l'observe endormie. Il a l'air tellement paisible. Ses traits sont détendus, une mèche de ses cheveux toujours bien coiffés retombe sensuellement sur son front. Son souffle est régulier, ses lèvres légèrement incurvées. Il sourit soudain et ouvre les yeux. Je suis prise en flagrant délit de reluquage.
— Bonjour Mme Cameron, me susurre-t-il d'une voix rauque.
— Bonjour Mr Hay, je lui réponds sur le même ton.
Il s'approche doucement et m'embrasse tendrement. Mon corps s'enflamme à nouveau. Je sens son désir lorsque je me retrouve sur lui et nos corps brûlants se mêlent à nouveau avec ferveur.Nous sortons finalement du lit lorsque nos estomacs se rappellent à nous. Je propose à Duncan qu'on prenne le petit-déjeuner ensemble. Il se fend d'un sourire en guise de réponse.
Je l'observe se mouvoir dans ma kitchenette à la recherche de café pour nous préparer un délicieux breuvage. Il est torse nu et chacun de ses mouvements fait rouler ses muscles sous sa peau. Je me délecte de ce spectacle.Je reprends mes esprits et attrape la brioche sur le plan de travail et m'évertue à couper des tranches convenables. Je n'ai reçu personne pour le petit-déjeuner depuis quelque temps maintenant. D'habitude, j'arrache grossièrement un bon morceau de brioche que j'avale goulûment sans prendre le temps de mettre quoi que ce soit dessus. Ce matin, je fais un effort. Je sors le pot de confiture et mets le tout sur la table haute.
— Et voilà le travail! se félicite Duncan après avoir fait démarrer la cafetière. Il vient prendre place face à moi. Nous nous regardons comme deux pauvres ados qui auraient fait des bêtises et qui en plus en seraient contents. Nous sommes pris d'un fou rire. Encore. Décidément, je prends beaucoup de plaisir avec Duncan ! Il reprend ses esprits. Quant à moi, j'essuie les larmes qui coulent le long de mes joues.
— Ah, Annabelle...
Il plante ses yeux pétillants dans les miens et se passe sensuellement une main dans les cheveux. Je rougis. Il se mord la lèvre inférieure et je rougis de plus belle.
— Oui Duncan ? j'arrive à articuler.
Il arque un sourcil.
— Tu n'as pas fini la fin de ta phrase.
Après un court instant il plante son regard intense dans le mien et me répond gravement.
— Tu me bouleverses, Annabelle.
J'ai le cœur qui bat à tout rompre. Cette déclaration me laisse sans voix.
C'est intense, c'est puissant, c'est vertigineux, c'est flippant.
VOUS LISEZ
Love & Books dans les Highlands
RomanceAprès une déception sentimentale et un échec professionnel, Annabelle est bien décidée à démarrer une nouvelle vie. Direction l'Écosse! Mais elle est loin d'avoir la vie qu'elle espérait. Coincée dans une petite bibliothèque de village avec pour seu...