Annonce

33 4 0
                                    

Bonjour à tous, 

voilà des années que je ne suis pas revenue sur Wattpad. Bien sûr, cette histoire est toujours dans mon coeur et je continue de rêver de Jaz et Den et de la vie qu'ils devraient avoir tous les deux. Seulement, j'ai été terriblement prise par mes études puis mon travail et j'ai dû les abandonner. Quelle n'a pas été ma surprise de voir que cette histoire continuait son bout de chemin. De voir qu'elle continue de susciter des votes et des commentaires quatre ans après. Je ne sais pas comment vous remercier !

 Aujourd'hui, je sais que mon écriture a changer, mes idées et représentations de la vie aussi. Je ne me vois pas démarrer une suite, sans revenir aux bases. Je vous annonce donc que j'entame une réécriture d'Indécise. Si le fond ne changera pas trop, la forme devrait être améliorée. Cela ne changera pas le destin des personnages (enfin je ne pense pas). Je ne sais pas encore si je laisserai l'histoire terminée en ligne pendant que je publierai la réécriture.

Le but de cet écriture est de faire évoluer Indécise comme j'ai évolué au fil des années, des lectures, de la vie. C'est aussi de mettre toutes les chances de mon côté pour pouvoir enfin écrire une suite à ce triste épilogue.


Si vous avez des conseils, commentaires, avis, n'importe quoi à me dire, n'hésitez pas. Et si non, j'espère que la réécriture vous contentera !



IndéciseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant