24.

355 30 10
                                    

Je m'écarte, haletante, de Jason lorsqu'un bruit de pas me sort de ma transe. Reprenant difficilement ma respiration, ses yeux me jaugent.

— Qu'est-ce que tu as, Eden ?

Haussant un sourcil à mon tour, je lui réponds :

— Je ne sais pas de quoi tu parles, tout va bien.

Ma réponse est rapide, et peu convaincante, même pour moi.

— D'accord, alors t'as pas failli faire péter l'alimentation et tu n'as pas déchiré le déguisement de Faith.

— Je n'ai rien fait, et puis je ne la connais même pas cette "Faith", je ne vois pas pourquoi j'aurais un rapport avec le fait qu'elle ne connaisse pas son tour de fesses, maugrée-je.

Un sourire sur les lèvres, il m'entraine à l'intérieur en m'attrapant la main une nouvelle fois. Il nous dirige vers la piste de danse improvisée. Évidemment, ça se passe comme dans les films. Au moment où nous arrivons, la musique change pour une musique plus douce et intime. Sans aucune hésitation, Jason place ses mains dans mon dos pour me coller à lui. Nous sommes donc collé l'un à l'autre, à la vue de tous. Je me sens un peu mal à l'aise, mais je me laisse aller pour éviter une nouvelle catastrophe.

Sa tête près de mon oreille me permet de l'entendre murmurer :

— Je sens qu'il y a plus que de la jalousie, explique-moi ce qu'il s'est passé, Eden.

Je m'arrête de danser et m'écarte de lui. Je fais demi-tour et m'éloigne de lui lorsqu'il me rattrape.

— Je peux savoir ce que tu fous, princesse ?

— Écoute, Jaz, si je voulais en parler, je le ferai, mais comme tu peux t'en rendre compte par toi-même, ce n'est pas le cas. Maintenant, tu devrais voir comment va ta copine avec le cul à l'air, je dois aller voir Vé.

Je me dirige vers la cuisine pour noyer tous mes problèmes. Jason a eu la bonne idée de ne pas me suivre, comme quoi, de temps en temps, il est capable de comprendre ce qu'on lui dit. Je me sens un peu mal à l'idée de me défouler sur lui, mais lui, plus que quiconque, sait que ma vie ne ressemble pas vraiment à un arc-en-ciel avec des paillettes et des licornes.

Ce n'est que lorsque je commence à tanguer que je me rends compte que cela fait de nombreuses minutes que j'ai commencé à boire, mais je ne me suis jamais arrêtée. Sans raison apparente, je repense à Jason. Son sourire, ses mains sur ma peau... L'alcool agit indéniablement comme un aphrodisiaque, je pense même être en train de mouiller mes sous-vêtements. Cependant, l'imaginer avec l'autre calme mes ardeurs assez rapidement. Mes sentiments sont sur les montagnes russes.

Je finis de sortir de la cuisine, avec la tête qui tourne beaucoup trop pour être stable. Je rejoins Vé qui visiblement n'a pas fait que regarder les autres boire. Elle semble en grande conversation avec... Sam. Un pincement au cœur se fait ressentir.
Je sens que je suis en colère contre Sam, mais ça me semble impossible. Il est tellement adorable, et gentil, et mignon... C'est lui que je devrais choisir. Pourtant, j'ai la sensation que j'oublie quelque chose. Mais je n'y prête pas attention.

Je me rapproche d'eux et leur demande comment se passe leur soirée. Sam me dévisage avec une expression différente, tandis que Vé s'amuse de mon alcoolémie avancée.

— Eh bien, c'est malin, comment on va rentrer maintenant, Den ? me demande Véia, sans l'ombre d'un reproche dans la voix.

Je m'apprête à répondre lorsque j'entends une voix rauque répondre à ma place :

— Je vous ramène.

Jaz.

— Ben tiens ! Jason le chevalier servant de retour, dis-je en me moquant largement de lui.

IndéciseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant