18.

451 35 23
                                    

La main qui arrachait ma culotte, il n'y a que quelques secondes, vient caresser tendrement mon visage. Et après c'est moi la bipolaire mystique...

Il relâche mes bras, que j'enroule immédiatement autour de son cou en l'embrassant fougueusement. Je passe au dessus de lui et je sens son membre dur au creux de mes cuisses, ce qui engendre un nouveau gémissement. Je n'en peux plus de ces caresses superficielles et pourtant, je sens qu'il a prévu de s'amuser avec moi encore un moment. Aussi, je décide de lui demander :

— Tu comptes jouer avec moi ?

Son sourcil se dresse en même temps que son sourire s'affiche sur son visage :

— Pourquoi, tu es déjà fatiguée ? Tu semblais plus enthousiaste quand tu parlais d'un autre homme, en étant déjà nue dans mes bras.

Je n'ai pas le temps de répondre, qu'il me plaque de nouveau sur le lit. Une main titille mon sein tandis que l'autre introduit brutalement un doigt à l'intérieur de moi. J'étouffe un cri pendant qu'il rit de moi.

— Alors, princesse, qui te fais cet effet ? A qui tu penses quand tu es si trempée ?

Il ne bouge plus pendant qu'il me balance ces mots. J'essaie de bouger mon bassin pour le sentir en moi, mais il m'en empêche, attendant ma réponse.

Je n'ai pas l'habitude de ce genre de conversation, et je rougis davantage.

— Réponds Eden ! M'ordonne-t-il d'une voix plus rauque que d'habitude.

Son ton autoritaire me fait frissonner et m'excite davantage.

— Toi...

— Quoi, moi ?

Il s'amuse de ma gêne et semble avoir prévu de continuer à me mettre dans l'embarras.

— C'est toi qui me fait mouiller...

Un deuxième doigt me pénètre, puis il les fait se mouvoir à l'intérieur de moi. M'arrachant des gémissements d'extase et de désir. J'ai rarement autant eu envie de sentir quelqu'un en moi.

Sa langue s'active au niveau de ma poitrine, pendant que je respire et gémis toujours aussi bruyamment.

J'attrape son visage pour abattre mes lèvres sur les siennes. Je veux le gouter, je veux sentir sa langue se mêler à la mienne. Je descends doucement une de mes mains vers sa virilité que je caresse par dessus son boxer. Glissant ma main à l'intérieur de l'élastique, je révèle son membre durci par l'excitation. Lorsque je l'effleure, un grognement si sexy s'échappe de sa bouche. Je saisis son érection à pleine main et commence à la caresser de tout son long. Des milliers de frissons me parcourent en l'imaginant à l'intérieur de mon corps.

A chaque clignement, je vois du jaune et du bleu s'échapper du corps sculpté de mon amant.
Je lâche son membre et décide de planter mes ongles dans ses fesses pour le faire réagir. Un gémissement se fait entendre avant qu'il n'ajoute :

— Fais-moi penser à t'attacher les mains la prochaine fois.

La prochaine fois ? Je lui fais mon plus beau sourire, consciente d'avoir sur lui, l'effet qu'il a sur moi.

Il interrompt finalement ses gestes et me demande :

— Tu prends la pilule, rassure-moi ?

Je n'ai pas de relation sérieuse et je ne couche pas avec des inconnus généralement... alors je lui fait un non de la tête et le voit se décomposer.

— Quoi ?

— J'avais pas franchement prévu qu'on finisse à poil ce soir, alors j'ai pas de capote et si on est naturellement protégés contre les maladies, c'est pas le cas des grossesses.

IndéciseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant