[Démarrez la vidéo qu'à la prochaine partie]
Installée prêt de Jason dans la voiture, je me sens enfin à ma place. Sa présence réchauffe mon âme et c'est carrément flippant. On gardait nos distances, émotionnellement, pourtant, depuis que je l'ai rencontré, je ne me sens bien qu'à ses côtés. Le voir arriver chez moi a totalement inhibé mes sens, tellement que je n'ai pas remarqué ses vêtements.
Jason, d'habitude en jean et t-shirt, porte un pantalon de costume noir et une chemise blanche entrouverte au col. Le tissu dessine délicatement ses muscles tout en laissant entrevoir des marques sombres à l'endroit de ses tatouages. C'est une tenue très sobre, pourtant, jamais aucune chemise ne m'a autant poussé à la luxure. Lorsque j'observe ses mains danser sur le volant et ses muscles se bander sous sa chemise, je sais qu'il faut absolument que je contrôle ma respiration avant de faire sauter tous ses boutons involontairement.
— Tu vas finir par me dire où nous allons ? parvins-je difficilement à articuler en recommençant à fixer la route.
— Non.
Simple, clair, précis, et efficace...
La situation est intimidante. Je ne sais pas où nous allons, encore moins ce que nous y allons faire, ni pourquoi il s'est mis sur son trente et un... Tellement de questions sans réponse ; une nuit avec Jason en somme.
Après avoir roulé une vingtaine de minutes, Jason s'arrête près d'un manoir qui semble dans un piteux état.
— Si tu voulais me tuer, on aurait pu retourner à la clairière...
Trop tôt. Ce mauvais timing est confirmé par les muscles crispés de mon "ravisseur", quoique j'ai accepté de le suivre.
— Ok... mea culpa, dis-je en levant les mains en signe de reddition.
Le fait est que cet endroit est carrément glauque. Nous sortons de la voiture et je ne sais pas vraiment quoi en penser. Cet endroit n'est vraiment pas engageant. Je tente de faire bonne figure et de le suivre, mais je reste néanmoins en retrait. Devant la porte, il s'arrête et me montre un objet entre ses doigts que je n'avais pas encore vu. Il s'agit d'un masque vénitien noir en dentelle et aux détails impressionnant. Il noue les lacets du masque derrière ma tête sans que je comprenne ce qu'il se passe avant de revêtir un masque à son tour. Un demi-masque opaque noir qui semble orné de motifs en relief assortis aux miens.
Ce masque fait ressortir la couleur de ses yeux et la carrure de sa mâchoire. Ce masque a été fait pour lui, il n'y aucun doute à avoir. Puis il m'attrape la main et me dit :
— Prête ?
Prête à quoi ? Je ne sais pas... Mais avec lui ...
— Prête à tout.
Je bloque ma respiration et ferme les yeux tandis qu'il ouvre les portes et m'entraine à l'intérieur.
VOUS LISEZ
Indécise
ParanormalEden est une jeune femme comme les autres. Elle va à la fac, travaille dans un magasin de prêt-à-porter, est passionnée de littérature... Elle a même une meilleure amie de qui elle est très proche. Elle a toujours rêvé d'avoir une destinée incroyabl...