Mon corps entier est pris de tremblements. l'excitation prend possession de moi pendant qu'il s'allonge, me surplombant de toute sa splendeur. Il fait chaud et ses mouvements ne font qu'accentuer l'ardeur qui monte en moi. Mes ongles s'enfoncent dans ses épaules larges et puissantes lorsqu'il s'insère en moi sans aucune douceur. Ses coups de reins se font de plus en plus brusques, de plus en plus violents. On est à des milliers de kilomètres de la tendresse. Il dirige un assaut et la cible semble être le centre de mon corps. Ça n'a rien de sensuel, ça ressemble à de la vengeance, à de la rancune. Peut-être me punit-il de l'avoir écarté de ma vie ? Ses yeux m'hypnotisent et je n'arrive pas à retenir mes cris. Le plaisir se heurte à la douleur.
— Aime-moi, Princesse.
Haletante, je me réveille en sursaut. Une fois n'est pas coutume, j'ai rêvé de Jason... Depuis que je l'ai revu chez Sam, je pense à lui à chaque seconde de ma vie. A ses yeux, à ses mains sur mon corps... Et ça, ce n'est que la partie charnelle... Mais il y a plus, avec Jason, il y a toujours plus. Cette histoire d'âme sœur a eu le temps de s'insinuer dans mon esprit et de créer une sacrée pagaille.
Je regarde mon téléphone : deux heures du matin. Je me lève rapidement et file dans ma salle de bain. J'ai besoin d'une douche froide pour me remettre les idées en place. Quelle idée d'être aussi sexy. Ce mec ne devrait pas exister, bon sang !
L'eau ruisselle sur mon corps et je n'arrive quand même pas à arracher Jason à mon esprit. Dire que ma douche serait bien plus marrante avec lui à l'intérieur. Mais il faut que je tienne bon. Je n'ai toujours pas réussi à me défaire de cette douleur, celle qui m'a montré qu'entre nous, tout n'était qu'une sombre illusion. Pourtant, il m'attire à lui comme un aimant et il hante mes rêves. J'en suis plus qu'affectée, étant donné mon manque de sommeil permanent.
Une sonnerie me ramène à la réalité, et cette fois, ce n'est pas celle que j'ai dans la tête. Je me dépêche de sortir et de me sécher ; je ne reçois pas souvent de messages à cette heure-là.
De : Jason
Message : Alors, Princesse, tu penses à moi ?
Je m'étrangle à moitié. Comment est-ce qu'il peut savoir ça ?! J'ai à peine le temps de réaliser que j'en reçois un deuxième :De : Jason
Message : Moi, je pense à toi.Pendant un instant, il n'y a plus de querelles, plus de non-dits, plus d'animosité... seulement une fille qui est accro à un garçon. Non, Eden, NON. Ne fais surtout pas ç...
De : Eden
Message : Et tu penses à quoi, au juste ?Et voilà, évidemment que je ne pouvais pas m'empêcher de lui répondre... Mes résolutions fondent aussi vite qu'une glace en été. Je pose la serviette et revêts mon pyjama. Le contact du tissu si doux sur ma peau me fait frissonner de plaisir. Depuis que je me suis coupée du monde, j'ai beaucoup plus de facilité à profiter des petits bonheurs de la vie. Je grimpe dans mon lit quand je reçois une nouvelle réponse :
De : Jason
Message : Laisse-moi venir te voir, et je te dirai.Ben tiens, le contraire m'aurait étonnée. Et même si j'en crève d'envie, et même si je suis malheureuse de penser à lui tout le temps, c'est hors de question. Je ne peux pas flancher. Retomber dans le piège serait si facile... Mais je ne peux pas. Cet homme est une carte postale. Il semble parfait et donne tellement envie d'en savoir plus. Et lorsqu'on s'approche, plein d'attentes... on se rend compte qu'une grosse part du mythe est un mensonge. Je ne peux pas revivre ça. Je le refuse. Pourtant, j'ai envie de jouer un peu de la situation. C'est bon enfant et ça n'engage à rien.
VOUS LISEZ
Indécise
FantastiqueEden est une jeune femme comme les autres. Elle va à la fac, travaille dans un magasin de prêt-à-porter, est passionnée de littérature... Elle a même une meilleure amie de qui elle est très proche. Elle a toujours rêvé d'avoir une destinée incroyabl...