Dans les rues sombres de Séoul, où les néons vacillent comme des feux follets et où les ombres dansent leur macabre ballet, la peur est une compagne perpétuelle des âmes errantes. C'est dans ce théâtre d'obscurité et de terreur que Sunhi allait naître, une nouvelle reine des abysses, une créature à la fois repoussante et fascinante.
La nuit était comme un manteau ténébreux enveloppant la ville, ses rues étroites et ses bâtiments délabrés, abritant des secrets inavouables et des monstres affamés. Parmi eux, les ghouls, des prédateurs insatiables aux dents acérées et aux instincts meurtriers.
Sunhi émergeait de l'ombre comme une ombre elle-même, sa silhouette gracile se découpant dans l'obscurité, ses yeux luisant d'une lueur affamée. Elle avait soif, une soif insatiable de chair humaine, de sang chaud coulant entre ses doigts fins.
Les rues étaient désertes, les âmes sensées s'étaient réfugiées chez elles, barricadées derrière des portes verrouillées et des prières vaines. Mais Sunhi n'avait cure des prières, des lamentations ou des cris de terreur. Pour elle, il n'y avait que la faim, une faim dévorante qui la poussait à chasser, à traquer, à dévorer.
Et alors, dans l'obscurité oppressante, elle entendit le battement affolé d'un cœur humain, le souffle saccadé d'une proie terrifiée. Un sourire cruel étira ses lèvres, dévoilant ses crocs pointus dans une grimace macabre.
Elle se glissa dans l'ombre, ses pas feutrés résonnant à peine sur le pavé. La peur était un parfum enivrant, un doux nectar qui emplissait ses sens de désir et d'anticipation. Bientôt, elle serait rassasiée, bientôt elle déchirerait la chair tendre, bientôt elle savourerait le goût de la mort.
Et lorsque le silence fut rompu par un cri déchirant, le dernier soupir d'une victime impuissante, Sunhi savoura chaque instant de sa triomphe macabre. Car dans ce monde de ténèbres et de désespoir, elle était reine, elle était la terreur incarnée, elle était une ghoul.
VOUS LISEZ
Shadows of Seoul: Echoes of the Ghoul
Teen FictionDans un monde où les ghouls se cachent parmi les humains, Sunhi émerge de l'ombre à 17 ans, une existence façonnée par sa nature de prédateur. Lorsqu'elle sauve par hasard Jeonghan, l'icône du groupe Seventeen, leur rencontre improbable secoue les f...