Dans l'atmosphère tendue du campement souterrain, chaque jour apportait son lot de préparatifs pour la guerre imminente. Jeonghan et Sunhi étaient au cœur de cette activité frénétique, coordonnant les efforts et renforçant leurs défenses. Mais parmi les moments de stress et de tension, des instants de répit surgissaient, des moments volés où ils pouvaient simplement être eux-mêmes.
Les nuits étaient devenues un précieux refuge pour Jeonghan et Sunhi, un temps où ils pouvaient s'asseoir ensemble et échanger des paroles douces dans l'obscurité. Ces conversations nocturnes étaient devenues un rituel, une bulle de calme au milieu du chaos.
Un soir, alors qu'ils partageaient un repas modeste, Syeong, l'ami proche de Jeonghan, rompit le silence en posant une question qui avait longtemps brûlé dans son esprit.
-Sais-tu Jeonghan, il y a quelque chose que j'ai remarqué depuis quelque temps... commença-t-il, ses yeux scrutant le visage de Jeonghan avec un intérêt insistant.
Jeonghan leva les yeux de son assiette, une lueur d'intrigue dans son regard.
-Quoi donc ? demanda-t-il, ses sourcils se fronçant légèrement.
Syeong hésita un instant avant de poursuivre, ses mots choisis avec soin.
-C'est à propos de toi et de Sunhi... Il semble y avoir quelque chose entre vous deux, quelque chose de plus profond que de simples liens d'amitié. Qu'en est-il vraiment, Jeonghan ?
Jeonghan sentit son cœur battre plus fort dans sa poitrine alors qu'il cherchait une réponse adéquate. La vérité était qu'il ne pouvait plus nier l'ampleur de ses sentiments pour Sunhi, mais mettre des mots sur ces sentiments était un défi en soi.
-Sunhi est... spéciale pour moi, admit-il finalement, son ton empreint d'une émotion contenue. Elle est une source d'inspiration, de force... et de réconfort. Je me sens bien avec elle, Syeong, comme si elle était la seule lumière dans ce monde sombre.
Les mots de Jeonghan étaient sincères, révélant l'étendue de ses sentiments pour Sunhi. Syeong observa silencieusement son ami, absorbant ses paroles avec attention.
-C'est beau, Jeonghan, répondit-il enfin, son regard empreint de compréhension. Je suis content pour vous deux. Mais n'oublie pas, dans ces temps troublés, que chaque moment compte.
Ses paroles étaient chargées d'émotion, révélant l'ampleur de ses sentiments pour Sunhi. Mais avant qu'ils ne puissent en dire plus, Hana, la petite fille qui le suivait partout maintenant, vint se blottir sur les genoux de Jeonghan, interrompant leur conversation.
-Qu'est-ce que tu penses de Sunhi, Hana ? demanda-t-il doucement, caressant doucement les cheveux de la jeune fille.
Hana leva les yeux vers lui, son expression sérieuse.
-Sunhi est forte. Elle protège tout le monde ici. Mais parfois, elle a l'air triste.
Jeonghan sourit doucement, touché par les mots de la jeune fille.
-Oui, elle a beaucoup de responsabilités sur ses épaules. Mais je sais qu'elle est forte, et qu'elle trouvera un moyen de surmonter tout ça.
Alors qu'ils parlaient, Sunhi entra dans la tente, sa présence illuminant la pièce. Elle s'installa près d'eux, commençant à manger en silence. Jeonghan la regarda, un sentiment de chaleur envahissant son cœur alors qu'il réalisait à quel point elle était importante pour lui.
-Sunhi... murmura-t-il doucement, son regard captivé par la grâce de ses mouvements alors qu'elle mangeait. Tu es incroyable, tu le sais ça ?
Sunhi leva les yeux vers lui, un sourire timide étirant ses lèvres.
-Merci, Jeonghan. Mais nous avons tous un rôle à jouer ici, et je fais simplement ce que je dois faire.
Jeonghan hocha lentement la tête, son admiration pour elle grandissant à chaque instant. Alors qu'ils partageaient ce moment ensemble, ils savaient tous les deux que, dans les jours à venir, ils auraient besoin l'un de l'autre plus que jamais.
VOUS LISEZ
Shadows of Seoul: Echoes of the Ghoul
Teen FictionDans un monde où les ghouls se cachent parmi les humains, Sunhi émerge de l'ombre à 17 ans, une existence façonnée par sa nature de prédateur. Lorsqu'elle sauve par hasard Jeonghan, l'icône du groupe Seventeen, leur rencontre improbable secoue les f...