La pluie avait cessé lorsque Sunhi quitta la réunion du clan Na, mais l'atmosphère restait chargée de tension alors qu'elle fendait les rues désertes de Séoul. Les discussions de la réunion résonnaient encore dans son esprit, ses pensées tourbillonnant autour des plans et des stratégies élaborés pour faire face aux menaces qui pesaient sur leur clan.
Pourtant, alors qu'elle s'approchait de son quartier, une cacophonie de cris et de hurlements déchira soudain le silence de la nuit. Son cœur se serra dans sa poitrine alors qu'elle accélérait le pas, ses sens aiguisés captant chaque son, chaque mouvement dans les ténèbres environnantes.
Elle arriva bientôt à une ruelle sombre, d'où émanaient les bruits de lutte. Son instinct de chasseuse se réveilla alors qu'elle s'avançait avec précaution, son regard scrutant l'obscurité pour déceler la source du chaos.
Ce qu'elle vit la figea sur place.
Au milieu de la ruelle, une silhouette sombre se dressait, son masque taché de sang dénotant son identité de ghoul. Mais quelque chose n'allait pas. Ils étaient dans le quartier des Na, où seul les membres du clan portaient des masques noirs. Cette ghoul arborait un masque différent, un masque étranger.
Et devant elle, un jeune homme, le visage pâle de terreur alors qu'il reculait devant son assaillant.
Sunhi resserra les poings, la colère montant en elle à la vue de cet intrus qui osait défier l'autorité de son clan. Sans hésitation, elle se jeta dans la bataille, son propre masque noir cachant son expression déterminée alors qu'elle se lançait dans un duel sanglant contre l'envahisseur.
Les coups résonnaient dans la ruelle étroite, le métal contre le métal, la chair contre la chair. Sunhi se battait avec une fureur froide, chaque coup porté avec une précision mortelle alors qu'elle cherchait à éliminer l'intrus qui osait profaner leur territoire sacré.
Sunhi se rua sur l'autre ghoul, son cri de défi déchirant la nuit. Les deux combattants se livrèrent à un duel sanglant, leurs mouvements rapides et mortels créant une danse macabre dans les ténèbres de la ruelle étroite.
Les coups pleuvaient, les griffes et les crocs s'enfonçant dans la chair avec une brutalité sans merci. Le sang coulait, mêlant ses gouttes écarlates au sol déjà souillé. Mais malgré la férocité de son adversaire, Sunhi ne faiblit pas, son désir de protéger son territoire et son clan la poussant toujours plus loin dans le combat.
Finalement, après une lutte acharnée, elle réussit à prendre le dessus, sa lame tranchant à travers l'air avec une brutalité implacable. L'intrus s'effondra à ses pieds, son souffle râlant dans sa gorge alors qu'il rendait son dernier soupir.
Sunhi tourna ensuite son regard vers le jeune homme, qui restait là, pétrifié par la violence de ce qu'il venait de voir. Elle sentit une faim lancinante tirailler ses entrailles, une pulsion primitive de chasseur qui réclamait sa dûe. Mais malgré tout, quelque chose en elle retint sa main, quelque chose de plus fort que son instinct de prédateur.
Elle observa le jeune homme avec un mélange d'intérêt et de méfiance, se demandant qui il était, pourquoi il se trouvait là, dans le quartier des Na, au beau milieu de la nuit.
Puis, sans un mot, elle tourna les talons, s'enfonçant dans les ombres de la ruelle, son masque noir dissimulant ses pensées et ses émotions. Elle avait fait ce qu'elle devait faire pour protéger son territoire, mais les mystères qui entouraient ce jeune homme restaient entiers, attendant d'être dévoilés dans les ténèbres de la nuit.
VOUS LISEZ
Shadows of Seoul: Echoes of the Ghoul
Teen FictionDans un monde où les ghouls se cachent parmi les humains, Sunhi émerge de l'ombre à 17 ans, une existence façonnée par sa nature de prédateur. Lorsqu'elle sauve par hasard Jeonghan, l'icône du groupe Seventeen, leur rencontre improbable secoue les f...