Chapitre 25 : A Ghoul's love

9 2 0
                                    

La nuit tombait sur le campement des résistants, plongeant la terre dans un silence agité. Sunhi entra dans la tente qu'elle partagerait avec Jeonghan, une gêne inexplicable s'immisçant dans ses pas. Elle sentit ses joues s'enflammer à l'idée de partager un espace aussi intime avec lui, surtout après la conversation avec Muna qui avait éveillé des questions embarrassantes. Elle l'aimait... Enfin peut-être... Elle ne savait plus... Elle ne savait pas... Mais elle ne voulait pas le quitter, c'était sûr.

Jeonghan semblait déjà endormi, allongé sur son côté, sa respiration régulière emplissant l'air de la tente. Sunhi s'installa à côté de lui, tentant de repousser les pensées confuses qui tournoyaient dans son esprit. Elle se coula sous les couvertures, son regard glissant involontairement vers le torse nu de Jeonghan, éclairé faiblement par la lueur de la lampe à l'extérieur.

Jeonghan émit un léger soupir, ses paupières se plissant légèrement comme s'il était sur le point de se réveiller. Sunhi se figea, se demandant s'il était sur le point de se rendre compte de sa présence. Mais il resta immobile, semblant replonger dans un sommeil profond.

Pourtant, à sa grande surprise, Jeonghan ouvrit soudainement les yeux, fixant le plafond de la tente d'un air pensif. 

-Aujourd'hui a été une journée bien remplie, murmura-t-il, son ton teinté de réflexion.

Sunhi se tourna vers lui, surprise par sa soudaine alerte. 

-Oui, ça l'a été, répondit-elle sobrement, essayant de masquer sa propre nervosité.

Jeonghan se redressa légèrement, s'appuyant sur un coude pour mieux regarder Sunhi. 

-Tu n'as pas beaucoup parlé aujourd'hui, remarqua-t-il, son regard scrutant le sien avec une intensité troublante.

Sunhi détourna brièvement les yeux, se sentant submergée par cette proximité inattendue. 

-Il y avait beaucoup à faire, répondit-elle, cherchant désespérément à dissiper l'inconfort croissant entre eux.

Jeonghan sembla accepter sa réponse, mais son regard ne la quitta pas. Il sembla alors remarquer quelque chose et leva ses jambes, les posant sur la couverture. Sunhi retint son souffle, ne sachant pas comment réagir à ce geste surprenant.

Sans un mot, Sunhi glissa sa tête sur les genoux de Jeonghan, trouvant un réconfort inattendu dans ce contact impromptu. Elle sentit son cœur battre plus fort à chaque battement de ses paupières, écoutant distraitement les paroles de Jeonghan.

Il parlait de ses retrouvailles avec Hana, de la chaleur écrasante qui l'avait submergé lorsqu'il l'avait vue saine et sauve. Sunhi l'écoutait en silence, absorbant chaque mot comme une bouée de sauvetage dans un océan tumultueux.

Mais alors que Jeonghan continuait de parler, Sunhi ne pouvait s'empêcher de se laisser submerger par la chaleur de son corps, par la sensation réconfortante de sa présence à ses côtés. Elle savait qu'elle ne devrait pas se laisser aller à ces sentiments, que chaque instant de faiblesse était une invitation à la douleur et à la trahison.

Pourtant, malgré ses meilleures intentions, elle ne pouvait s'empêcher de se perdre dans le confort de cet instant, dans la chaleur de ses bras. Et dans ce moment fugace, elle se permit de rêver, ne serait-ce que pour un instant, d'un avenir où elle pourrait être libre d'aimer, sans peur ni regret.

Shadows of Seoul: Echoes of the GhoulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant