Chapitre 7 : Fractured Alliances

13 3 0
                                    

Le soir même où Jeonghan fut conduit à l'hôpital, une réunion d'urgence fut convoquée au sein du clan Na. Les murmures inquiets se répandirent parmi les membres alors qu'ils se rassemblaient dans leur repaire sombre et délabré, leurs visages masqués par des masques noirs, témoins silencieux de leur identité secrète.

Sunhi était parmi eux, son cœur battant avec une nervosité fébrile alors qu'elle se préparait à affronter les conséquences de ses actions. Elle savait qu'elle devait se rendre à l'hôpital pour s'assurer que Jeonghan resterait silencieux, mais l'idée de se confronter à lui à nouveau la remplissait d'une anxiété qu'elle peinait à dissimuler.

Pendant que la réunion commençait, le chef du clan se leva au centre de la pièce, son regard sombre balayant la foule avec une autorité indéniable.

-Frères et sœurs du clan Na, commença-t-il d'une voix grave, sa voix résonnant dans la pièce comme un roulement de tonnerre. Nous avons été confrontés à une menace inattendue ce soir. Un de nos propres a été attaqué, et nous devons agir rapidement pour éviter tout danger pour notre clan.

Les murmures inquiets montèrent parmi les membres alors qu'ils échangeaient des regards inquiets, leurs esprits tourmentés par les nouvelles alarmantes.

-Sunhi, appela soudain le chef, son regard se posant sur elle avec insistance. Tu étais là-bas ce soir. Raconte-nous ce qui s'est passé.

Sunhi sentit le poids des regards de ses camarades posés sur elle, mais elle tint bon, son visage dissimulé derrière son masque noir.

-Je suis allée à l'hôpital, commença-t-elle d'une voix hésitante. Je voulais m'assurer que... que notre secret était en sécurité.

Les murmures montèrent à nouveau, mais le chef leva la main pour demander le silence.

-Et qu'as-tu découvert ? demanda-t-il d'une voix impérieuse.

Sunhi hésita, luttant pour trouver les mots pour décrire l'étrange rencontre qu'elle avait eu avec Jeonghan dans la ruelle sombre. 

-J'ai trouvé... quelqu'un qui avait été attaqué, répondit-elle enfin. Un humain.

Les murmures se transformèrent en exclamations d'étonnement alors que les membres du clan digéraient cette nouvelle information. Un humain attaqué par une ghoul étrangère dans leur propre quartier ? C'était impensable.

Pendant ce temps, dans l'hôpital plongé dans l'obscurité, Jeonghan gisait éveillé dans son lit, son esprit tourmenté par les événements de la nuit précédente. Quand il entendit des pas silencieux s'approcher de son lit, il se raidit, son cœur battant la chamade dans sa poitrine.

Et puis il la vit. Sunhi, la ghoul qui l'avait sauvé dans la ruelle sombre. Leurs regards se croisèrent à nouveau, une lueur de reconnaissance et de méfiance brillant dans les yeux de chacun.

-Je... je dois partir, murmura Sunhi d'une voix tendue, se dirigeant vers la porte de la chambre.

Mais Jeonghan, saisi d'une soudaine impulsion, tendit la main et attrapa le bras de la jeune femme. 

-Attends, dit-il d'une voix tremblante. Qui es-tu ? Que veux-tu ?

Sunhi sentit une bouffée de panique la saisir alors qu'elle entendait des voix s'approcher dans le couloir. Sans réfléchir, elle saisit la main de Jeonghan et l'entraîna avec elle, l'emmenant loin de l'hôpital et de la lumière blanche éblouissante qui brillait à travers ses fenêtres.

Ils coururent dans les rues sombres de la ville, leurs cœurs battant au rythme des pas précipités. Ils ne se connaissaient pas, n'avaient aucun lien l'un avec l'autre, mais dans cet instant fugace de danger et de désespoir, ils étaient unis par un lien fragile mais indéniable : le désir de survie dans un monde où même les ténèbres les plus profondes ne pouvaient cacher la violence et la brutalité de la vie.


Shadows of Seoul: Echoes of the GhoulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant