Chapitre 11 : Whispers of War

14 3 0
                                    

Sunhi s'installa à la table de la cuisine, son regard se perdant dans les volutes de vapeur qui s'élevaient de sa tasse de café. Les nouvelles du matin étaient une cacophonie de bruits de fond alors qu'elle allumait la télévision, espérant trouver des réponses aux questions qui tourbillonnaient dans son esprit.

Les informations parlaient de Jeonghan, de rumeurs disant qu'il avait été assassiné par une ghoul. Sunhi sentit une vague de panique monter en elle alors qu'elle écoutait attentivement, ses yeux rivés à l'écran.

Pendant ce temps, Jeonghan sortit de la chambre, son expression tendue alors qu'il rejoignait Sunhi à la table de la cuisine. Il remarqua immédiatement le regard préoccupé de la jeune femme alors qu'elle regardait les nouvelles, et il sut instinctivement que quelque chose n'allait pas.

-Qu'est-ce qui se passe ? demanda-t-il, son ton empreint d'une inquiétude sincère.

Sunhi leva les yeux vers lui, son regard exprimant une profonde tristesse. 

-Ils parlent de toi à la télé, murmura-t-elle, désignant l'écran du doigt.

Jeonghan se figea, une boule glaciale de peur se formant dans le creux de son estomac. 

-De moi ? répéta-t-il, incapable de masquer sa surprise.

Sunhi hocha la tête, son visage pâle dans la lumière bleutée de la télévision. 

-Des rumeurs disant que tu as été assassiné par une ghoul", expliqua-t-elle, son ton grave. Ils ne savent pas que tu es ici, en vie.

Jeonghan sentit un frisson lui parcourir l'échine alors qu'il prenait la mesure de la gravité de la situation. Il savait que les rumeurs pouvaient se propager rapidement dans ce monde sombre et dangereux, mais il ne s'attendait pas à ce qu'elles le rattrapent si vite.

-Que devons-nous faire ? demanda-t-il, cherchant du réconfort dans le regard de Sunhi.

Avant qu'elle ne puisse répondre, le téléphone de Sunhi sonna, brisant le silence tendu de la pièce. Sunhi hésita un instant, puis décrocha, son visage se raidissant alors qu'elle écoutait attentivement ce qui était dit à l'autre bout du fil.

Jeonghan regarda avec inquiétude alors que l'expression de Sunhi passait de la préoccupation à l'urgence. Quand elle raccrocha enfin, son visage était fermé, ses yeux brûlants d'une détermination farouche.

-Qu'est-ce qui se passe ? demanda-t-il, sa voix empreinte d'une anxiété palpable.

Sunhi prit une profonde inspiration, ses pensées tourbillonnant dans sa tête alors qu'elle cherchait les mots justes à dire. 

-Les chasseurs, commença-t-elle finalement, son ton grave. Ils veulent déclarer la guerre aux ghouls. Ils pensent que nous sommes responsables de tes blessures.

Jeonghan sentit une vague de désespoir le submerger alors qu'il prenait la mesure de la situation. 

-Mais je suis ici, en sécurité, protesta-t-il, cherchant à convaincre Sunhi autant que lui-même.

Sunhi hocha la tête, mais il pouvait voir dans ses yeux qu'elle partageait ses inquiétudes. 

-Ils ne vont pas nous croire, murmura-t-elle, sa voix chargée de frustration. Ils sont déterminés à nous éliminer, peu importe la vérité. Nous sommes des monstres...

Jeonghan serra les poings, son esprit tourbillonnant de pensées sombres. Il ne savait pas comment ils allaient s'en sortir, mais une chose était sûre : ils devaient rester unis, même dans les pires moments.

-Nous devons trouver un moyen de les arrêter, déclara-t-il, sa voix empreinte d'une détermination farouche. Nous ne pouvons pas les laisser nous détruire sans se battre.

Sunhi le regarda avec une lueur d'admiration dans les yeux, reconnaissant la force et la résolution qui brûlaient en lui. 

-Nous trouverons un moyen, dit-elle, sa voix pleine de détermination. Nous le devons.


Shadows of Seoul: Echoes of the GhoulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant