Chapitre 29 : Shadows of the fear

7 3 0
                                    

Dans la pénombre de la tente, Jeonghan se soignait tant bien que mal, faisant de son mieux pour bander ses blessures avec les maigres fournitures médicales à leur disposition. Sunhi entra avec une cruche d'eau fraîche, son visage éclairé par une lueur douce.

-Ça va mieux ? demanda-t-elle doucement, son attention concentrée sur la tâche à accomplir.

Jeonghan hocha légèrement la tête, un sourire tendre étirant ses lèvres. 

-Oui, beaucoup mieux. Merci, Sunhi.

Un silence paisible s'installa entre eux alors que Sunhi poursuivait son travail, ses mouvements fluides et assurés. Jeonghan observait chacun de ses gestes avec admiration, reconnaissant l'habileté et la délicatesse avec lesquelles elle prenait soin de lui.

-Tu es vraiment douée pour ça, remarqua-t-il finalement, sa voix teintée d'admiration.

Sunhi leva les yeux vers lui, un sourire humble éclairant son visage. 

-Ce n'est rien, vraiment. Je suis juste contente de pouvoir t'aider.

Jeonghan lui adressa un regard reconnaissant, ses yeux brillants d'une tendresse sincère. 

-Tu es incroyable, Sunhi. Tu sais toujours quoi faire, même dans les moments les plus difficiles.

Sunhi baissa les yeux, ses joues rosissant légèrement sous le compliment. 

-Je fais de mon mieux, murmura-t-elle modestement.

Leur échange était empreint d'une douceur palpable, une connexion silencieuse les reliant l'un à l'autre. Ils avaient traversé tant d'épreuves ensemble, et chaque moment passé côte à côte ne faisait que renforcer les liens qui les unissaient.

-Tu sais, Jeonghan, commença Sunhi après un moment de silence, son ton doux mais sérieux. Peu importe ce qui se passe, je serai toujours là pour toi. Nous sommes dans cette lutte ensemble, jusqu'au bout.

Jeonghan la regarda, ses yeux reflétant une gratitude profonde. 

-Je le sais, Sunhi. Et je serai toujours là pour toi aussi. Nous sommes plus forts ensemble.

Ils se regardèrent un moment, leurs regards se perdant dans le silence, une connexion silencieuse passant entre eux. Puis, Syeong, une ghoul avec qui Jeonghan s'était lié d'amitié, entra dans la tente, son visage grave.

-Jeonghan, Sunhi, j'ai une terrible nouvelle, annonça-t-il d'une voix chargée d'émotion.

Jeonghan et Sunhi échangèrent un regard inquiet, se demandant ce qui pouvait bien se passer. Syeong inspira profondément avant de poursuivre.

-Muna... Muna est morte, dit-il finalement, ses mots pesant lourdement dans l'air.

Sunhi détourna le regard, une lueur de tristesse traversant ses yeux. Elle s'était liée d'amitié avec Muna, et la nouvelle de sa mort la bouleversait profondément. Mais au lieu de céder à la douleur, elle se redressa, son visage se durcissant de détermination.

-Nous ne pouvons plus rester dans l'ombre, à attendre que les chasseurs viennent nous chercher un par un, déclara-t-elle d'une voix ferme, son regard scrutant les visages préoccupés autour d'elle. C'est assez. Il est temps de déclarer la vraie guerre.

Les ghouls acquiescèrent, leur détermination s'enflamma dans leurs yeux alors qu'ils se rassemblaient autour de Sunhi, prêts à suivre son exemple. Elle sortit de la tente et se tint devant eux, sa voix résonnant dans la nuit.

-Écoutez-moi, mes frères et sœurs, commença-t-elle, son ton empreint d'une autorité indéniable. Nous avons été traqués, chassés, et tués pendant trop longtemps. Mais aujourd'hui, nous disons non. Nous ne serons plus des proies sans défense. Nous allons nous battre. Nous allons défendre notre droit à vivre, notre droit à exister dans ce monde.

Les ghouls applaudirent, leurs cris de défi résonnant dans les profondeurs de la nuit. Sunhi se tourna alors vers Jeonghan, son regard cherchant le sien parmi la foule. Elle lui fit signe de s'approcher, son cœur battant un peu plus fort à sa proximité.

-Jeonghan, appela-t-elle, sa voix douce mais déterminée. Je sais que tu as tes propres batailles à mener, tes propres choix à faire. Mais si tu veux te joindre à nous, si tu veux te battre à nos côtés, nous te considérerons comme l'un des nôtres.

Jeonghan la regarda, son cœur serré d'émotion devant sa détermination et son courage. Il savait qu'il devait prendre une décision, un choix qui pourrait changer le cours de sa vie pour toujours.

-Il n'y a nulle part où je préférerais être qu'avec vous, répondit-il finalement, son regard plongeant dans celui de Sunhi, son expression empreinte d'une détermination nouvelle. Je me battrai à vos côtés, Sunhi. Toujours.


Shadows of Seoul: Echoes of the GhoulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant