La tension dans l'air était palpable alors que Jeonghan et Sunhi se blottissaient dans l'obscurité de leur cachette, écoutant les bruits lointains des chasseurs qui rôdaient à l'extérieur. Leurs cœurs battaient à l'unisson, leurs respirations se synchronisant dans un rythme effréné alors qu'ils se préparaient à affronter l'incertitude qui planait sur eux.
Soudain, une voix rugueuse retentit dans la rue, portant des nouvelles sinistres qui glaçèrent le sang de Jeonghan et Sunhi.
-Les quartiers ont été attaqués, des centaines de ghouls ont été décimés. On parle de résistance, de vengeance, gronda l'un des chasseurs, son ton empreint de satisfaction sadique.
Les mots résonnaient dans l'esprit de Jeonghan, lui rappelant la réalité brutale de ce monde impitoyable où la violence régnait en maître. Il sentit une boule de colère et de frustration monter en lui, son regard se tournant vers Sunhi avec une intensité brûlante.
Sunhi leva les yeux vers lui, son regard exprimant une inquiétude profonde mêlée d'une détermination farouche.
-On doit partir d'ici, maintenant, murmura-t-elle d'une voix faible, mais résolue.
Sans un mot de plus, Jeonghan acquiesça, sa main serrant fermement celle de Sunhi alors qu'ils se glissaient hors de leur cachette, se fondant dans les ombres de la rue déserte. Ils avancèrent avec précaution, chaque bruit les faisant sursauter, chaque ombre les faisant craindre le pire.
Une fois hors de danger, Jeonghan et Sunhi s'arrêtèrent, reprenant leur souffle dans un silence tendu. Jeonghan sentit le poids de la situation peser sur ses épaules alors qu'il regardait Sunhi, son cœur battant la chamade dans sa poitrine.
-Sunhi... commença-t-il, sa voix hésitante, ses mots se perdant dans l'air chargé d'émotion qui les entourait.
Sunhi leva les yeux vers lui, une lueur d'appréhension dans son regard.
-Quoi ? demanda-t-elle doucement, sa voix à peine plus qu'un murmure.
Jeonghan hésita un instant, rassemblant son courage avant de parler.
-Est-ce que... est-ce que tu penses que je devrais retourner à ma vie normale ? demanda-t-il, son regard cherchant désespérément une réponse dans les yeux de Sunhi.
Sunhi détourna le regard, une vague de tristesse passant dans ses yeux alors qu'elle réfléchissait à sa réponse.
-Je... je ne sais pas, Jeonghan. C'est à toi de décider ce qui est le mieux pour toi, répondit-elle finalement, sa voix empreinte d'une hésitation palpable.
Jeonghan baissa les yeux, sentant le poids de ses paroles peser sur lui. Il savait qu'il devait faire un choix, mais la peur et l'incertitude l'assaillaient de toutes parts. Il ne voulait pas abandonner Sunhi, mais en même temps, il ne pouvait pas ignorer les préjugés profondément enracinés qui le tourmentaient depuis si longtemps.
Sunhi sentit son cœur se serrer en voyant la détresse dans les yeux de Jeonghan. Elle savait qu'il était tiraillé entre deux mondes, entre son ancienne vie et la nouvelle réalité qu'il avait découverte à ses côtés. Elle voulait tellement qu'il reste, mais elle savait qu'elle ne pouvait pas lui imposer sa volonté.
-Je... je comprends, murmura-t-elle doucement, son regard se posant tendrement sur Jeonghan. Quoi que tu décides, Jeonghan, je serai là pour toi. Toujours.
Jeonghan sentit son cœur fondre à ses paroles, une bouffée de chaleur envahissant son être alors qu'il réalisait à quel point Sunhi était importante pour lui. Il savait qu'il devait surmonter ses peurs et ses doutes, qu'il devait prendre une décision qui changerait sa vie à jamais.
-Sunhi... il y a quelque chose que je dois te dire, commença-t-il, sa voix tremblant légèrement d'émotion. Depuis que je t'ai rencontrée, ma vie a changé. Tu... tu m'as montré une nouvelle perspective, tu m'as montré que les ghouls ne sont pas tous des monstres. Et... et je crois que je...
Il s'interrompit, incapable de trouver les mots pour exprimer ce qu'il ressentait.
Sunhi le regarda avec surprise, ses yeux brillant d'une émotion indéfinissable. Elle sentit son cœur battre la chamade dans sa poitrine alors qu'elle réalisait la portée des paroles de Jeonghan. Dans cet instant, elle sut qu'ils étaient liés d'une manière que ni la violence ni la peur ne pourraient briser.
-Jeonghan... murmura-t-elle doucement, sa voix à peine plus qu'un souffle.
Avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit d'autre, Jeonghan la prit dans ses bras, la serrant contre lui avec force.
Ils restèrent là, enlacés dans un silence empreint de tendresse, savourant l'instant présent dans toute sa fragilité. Dans cet instant, ils savaient que quoi qu'il advienne, ils feraient face à l'avenir ensemble, unis par un lien indestructible qui transcenderait les épreuves et les obstacles qui se dressaient sur leur chemin.
VOUS LISEZ
Shadows of Seoul: Echoes of the Ghoul
Novela JuvenilDans un monde où les ghouls se cachent parmi les humains, Sunhi émerge de l'ombre à 17 ans, une existence façonnée par sa nature de prédateur. Lorsqu'elle sauve par hasard Jeonghan, l'icône du groupe Seventeen, leur rencontre improbable secoue les f...