Chapitre 20 : Why die

10 2 0
                                    

La pluie avait laissé place à un silence lourd et oppressant alors que Jeonghan pénétrait dans la planque, portant Hana dans ses bras, son corps frêle semblant si fragile contre le sien. Il balaya la pièce du regard, ses yeux tombant sur Sunhi, debout au milieu de la pièce, les mains ensanglantées, son regard hanté fixé sur l'entrée de leur planque.

-Jeonghan... Où est Yuna ? demanda la jeune femme d'une voix tremblante, l'angoisse étouffant chaque mot.

Sunhi releva brusquement la tête, son expression se transformant en une mixture de terreur et d'horreur alors qu'elle dévisageait Jeonghan, ses yeux cherchant désespérément des réponses dans les siens. 

-Où est Yuna ?! répéta-t-elle, sa voix emplie d'une panique grandissante.

Jeonghan ne put répondre. Les mots restaient coincés dans sa gorge, étouffés par la douleur lancinante qui le broyait de l'intérieur. Il déposa doucement Hana sur le sol, la petite fille toujours inconsciente, avant de s'approcher lentement de Sunhi, le cœur lourd de chagrin.

-Elle est... Elle est... commença-t-il, sa voix brisée par les sanglots qui menaçaient de l'étouffer.

Avant qu'il ne puisse finir sa phrase, Sunhi se jeta sur lui, sa rage déchaînée se déversant dans une pluie de coups de poings désespérés. 

-Où est Yuna ?! hurlait-elle, sa voix emplie d'une douleur insoutenable.

Jeonghan tenta de se protéger, ses bras se levant instinctivement pour parer les coups, mais chaque impact semblait marquer son âme davantage que son corps. Il sentit les larmes brûler ses yeux alors qu'il se laissait submerger par la vague de chagrin qui menaçait de le submerger.

-Pourquoi ? POURQUOI ?? Tu ne peux pas les protéger ? Pourquoi est-elle morte ? Pourquoi est-elle sortie ? Pourquoi ?? POURQUOI ?? répétait la jeune femme, les traces de pleurs sur ses joues.

-Je suis désolé... Tellement désolé... répétait-il, ses propres sanglots s'entremêlant aux siens alors qu'il enlaçait Sunhi dans un étreinte désespérée.

Les minutes s'égrenèrent, une éternité de douleur et de souffrance alors que Sunhi laissait enfin échapper le torrent de larmes qui emplissait son cœur meurtri. Les insultes et les coups se transformèrent en sanglots étouffés, leurs corps se balançant dans une étreinte mutuelle, cherchant un réconfort dans la douleur partagée.

Finalement, l'épuisement les gagna, leurs pleurs se calmant enfin, laissant place à un silence lourd et chargé d'émotions. Jeonghan resta là, tenant Sunhi dans ses bras, son cœur serré par la tragédie qui les avait frappés de plein fouet.

Lentement, Sunhi se détacha de son étreinte, ses yeux rougis et gonflés témoignant de la tempête émotionnelle qu'elle venait de traverser. Elle croisa le regard de Jeonghan, une lueur de gratitude et de tristesse dans ses prunelles sombres.

-Je suis désolée... Je ne voulais pas... Je n'en peux plus murmura-t-elle, sa voix éraillée par les sanglots.

Jeonghan secoua la tête, une lueur de compréhension dans ses yeux embués de larmes. 

-Ce n'est pas ta faute... Ce n'est la faute de personne, répondit-il doucement, ses doigts caressant doucement les cheveux mouillés de Sunhi.

Ils restèrent là, se tenant l'un l'autre dans le silence de la douleur partagée, leurs cœurs meurtris par la perte de Yuna et la cruauté insensée du monde qui les entourait.

Shadows of Seoul: Echoes of the GhoulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant