Jeonghan resta pétrifié, son esprit tourbillonnant de l'image des yeux rouges luisants de la ghoul qui l'avait défendu dans la ruelle sombre. Le souvenir de la violence brutale du combat et de la mort qui avait suivi le hantait, lui volant sa capacité à bouger pendant un long moment. Mais peu à peu, la réalité le rappela à lui, le forçant à lutter contre sa propre paralysie.
Avec un effort herculéen, il parvint enfin à se relever, ses jambes tremblantes sous le poids de son propre corps. Chaque pas était un défi, chaque mouvement un acte de volonté désespéré. Mais il n'avait pas le choix. Il devait avancer, même si chaque fibre de son être hurlait de rester immobile, pétrifié par la terreur.
Il chancela à travers les rues, sa démarche mal assurée trahissant sa faiblesse. Mais alors qu'il avançait, un groupe de jeunes le reconnut rapidement, leurs visages s'illuminant de reconnaissance et d'inquiétude.
-Jeonghan ! Ça va ? Que s'est-il passé ? s'exclama l'un d'eux, se précipitant à ses côtés pour le soutenir.
Jeonghan secoua la tête, essayant en vain de trouver les mots pour décrire l'horreur qu'il venait de vivre. Mais les images du combat et de la mort étaient trop fraîches dans son esprit, trop douloureuses pour être exprimées en mots.
-Je... J'ai été attaqué, parvint-il enfin à articuler, sa voix tremblante de choc et de fatigue.
Le groupe de jeunes se regarda, leurs expressions passant de l'étonnement à l'indignation.
-Qui t'a fait ça ? Où est-il ? demanda l'un d'eux, ses poings se serrant de colère.
Mais Jeonghan secoua la tête, son regard sombre.
-Ce n'était pas... un humain, murmura-t-il, ses mots à peine audibles.
Les autres échangèrent un regard perplexe, puis un frisson d'horreur parcourut leurs échines. Les ghouls pouvaient être n'importe où dans le quartier. Elles pouvaient les attaqués à tous moment, sans laisser de traces, à part leurs corps déchiquetés... Tout le monde avait peur des ghouls...
-Nous devons l'emmener à l'hôpital, déclara l'un des jeunes, rompant le silence pesant qui s'était installé entre eux.
Ils aidèrent Jeonghan à se lever, le soutenant de toutes leurs forces alors qu'ils l'emmenaient vers le refuge relatif de l'hôpital. Chaque pas était une torture, chaque mouvement un rappel de la fragilité de la vie dans un monde où la violence régnait en maître.
Finalement, ils atteignirent l'enceinte de l'hôpital, où les médecins et les infirmières se précipitèrent pour prendre en charge Jeonghan. Ils le placèrent sur un brancard, le transportant à l'intérieur alors que les lumières blanches de l'hôpital éclataient autour d'eux, enveloppant le jeune homme dans un halo de sécurité fragile.
Mais même alors qu'il était emmené vers les soins médicaux, même alors qu'il était entouré de lumière et de chaleur, Jeonghan ne pouvait chasser de son esprit l'image des yeux rouges luisants de la ghoul qui l'avait sauvé dans les ténèbres. Et même alors qu'il sombrait dans l'inconscience, une seule pensée lui traversait l'esprit : dans ce monde sombre et brutal, même les monstres pouvaient être des sauveurs, et même les ténèbres les plus profondes pouvaient abriter une lueur d'espoir.
VOUS LISEZ
Shadows of Seoul: Echoes of the Ghoul
Teen FictionDans un monde où les ghouls se cachent parmi les humains, Sunhi émerge de l'ombre à 17 ans, une existence façonnée par sa nature de prédateur. Lorsqu'elle sauve par hasard Jeonghan, l'icône du groupe Seventeen, leur rencontre improbable secoue les f...