Chapitre 34 : He will find her

7 3 0
                                    

Le champ de bataille était baigné dans le sang et la fumée, le fracas des armes résonnant dans l'air chargé de tension. Jeonghan se releva, son cœur battant la chamade alors qu'il s'engageait dans la mêlée. Son esprit était empli de la seule pensée de retrouver Sunhi, de la protéger à tout prix.

Il fendit l'air avec son arme, tranchant à travers les rangs des chasseurs qui s'avançaient. La rage brûlait dans ses veines, sa détermination à vaincre ses ennemis renforcée par l'image de Sunhi, qui hantait ses pensées à chaque instant.

Soudain, il se retrouva face au chasseur qui avait tué Yuna, la rage bouillonnant en lui. Sans hésitation, il lança son attaque, ses mouvements rapides et mortels. Mais alors qu'il se battait, une ombre surgit derrière lui, une silhouette familière se dressant dans la tourmente.

C'était Sunhi.

La bataille faisait rage autour d'eux, mais dans ce moment crucial, tout semblait suspendu dans l'air chargé de tension. Sunhi se tenait là, son arme à la main, son regard fixé sur le chasseur qui avait pris la vie de Yuna. Son visage était dur, ses yeux brûlants de détermination.

Jeonghan se tenait à ses côtés, son propre cœur battant la chamade alors qu'il observait la scène se dérouler. Il pouvait sentir la rage bouillonnant en elle, la détermination farouche qui la poussait à agir.

-Sunhi, murmura-t-il, sa voix tremblante d'émotion. Fais attention.

Sunhi ne répondit pas, son regard fixé sur sa cible avec une intensité mortelle. Elle savait ce qu'elle devait faire, ce qu'elle devait sacrifier pour venger la mort de Yuna.

Le chasseur la fixa avec mépris, son visage tordu par un sourire cruel. 

-Tu oses me défier, ghoul ? cracha-t-il, sa voix emplie de dédain. Tu ne fais que précipiter ta propre mort.

Sunhi ne répondit pas, son arme toujours pointée vers lui. Son visage était impassible, mais dans ses yeux brillait une lueur de fureur contenue.

-Je ne crains pas la mort, déclara-t-elle d'une voix calme mais ferme. Mais je ne permettrai pas que tu tues encore.

Le chasseur ricana, son rire résonnant dans l'air froid de la nuit. 

-Tu es arrogante, ghoul, dit-il avec un sourire cruel. Tu crois vraiment que tu peux me vaincre ?

Sunhi ne répondit pas, son regard fixé sur lui avec une détermination inébranlable. Puis, sans un mot de plus, elle se lança à l'attaque.

La scène qui suivit fut un ballet de violence, les deux combattants s'affrontant avec une intensité sauvage. Chaque coup porté était un cri de défi, chaque mouvement un ballet de mort.

Jeonghan observait avec horreur, son cœur battant la chamade alors qu'il assistait à la lutte acharnée devant lui. Il pouvait voir la force et la détermination de Sunhi, son refus catégorique d'abandonner face à son ennemi.

Finalement, après une série d'échanges mortels, Sunhi parvint à prendre le dessus, sa lame s'enfonçant profondément dans le cœur de son adversaire. Le chasseur s'effondra, vaincu, son regard incrédule rencontrant celui triomphant de Sunhi.

Elle resta là un instant, son souffle haletant, son corps tremblant d'effort. Puis, lentement, elle se tourna vers Jeonghan, son regard croisant le sien avec une lueur de triomphe.

-C'est fini, dit-elle d'une voix faible mais résolue. Il ne fera plus de mal à personne.

Jeonghan la regarda avec admiration, son cœur gonflé de fierté pour cette femme forte et courageuse qui se tenait devant lui. Il savait qu'elle avait risqué sa vie pour venger la mort de Yuna, et il était profondément reconnaissant pour son courage.

Rassemblant ses dernières forces, elle se releva, son regard brûlant de détermination alors qu'elle se tournait vers le chef des chasseurs.

-Duel à mort ! lança-t-elle, sa voix résonnant dans l'air, défiant son ennemi de l'affronter seul.

Les ghouls observèrent avec admiration alors que Sunhi se tenait là, son corps meurtri mais son esprit indomptable. Le chef des chasseurs accepta le défi, se précipitant vers elle avec une fureur déchaînée.

Le duel qui suivit fut épique, les deux combattants s'affrontant avec une intensité sauvage. Chaque coup porté était un cri de défi, chaque mouvement un ballet de mort. Mais malgré ses blessures, Sunhi tint bon, sa volonté de fer la guidant à travers le combat.

Finalement, elle parvint à porter le coup final, sa lame s'enfonçant dans le cœur de son ennemi avec une précision mortelle. Le chef des chasseurs s'effondra, vaincu, son regard incrédule rencontrant celui triomphant de Sunhi.

Les ghouls éclatèrent en acclamations, leur héroïne victorieuse se tenant debout parmi eux, son visage illuminé par la gloire de sa victoire. Jeonghan se précipita vers elle, son cœur débordant de soulagement et de fierté alors qu'il la prenait dans ses bras.

-Tu as réussi, murmura-t-il, ses yeux brillant d'admiration. Tu es incroyable.

Sunhi sourit faiblement, ses forces s'épuisant alors que la réalité de ses blessures commençait à se faire sentir. Mais dans ses yeux, brillait une lueur de satisfaction, une conviction profonde que chaque sacrifice en valait la peine.

-Nous avons gagné, dit-elle, sa voix faible mais résolue. La guerre est terminée.

Et avec ces mots, elle s'effondra dans les bras de Jeonghan, son corps épuisé reposant enfin après avoir défendu son peuple avec courage et détermination.


Shadows of Seoul: Echoes of the GhoulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant