Chapitre 10 : Red eye's mask

13 2 0
                                    

La tension était palpable dans l'air alors que Sunhi ordonnait à Jeonghan de se cacher, ses yeux rouges luisant d'une intensité inquiétante. Jeonghan obéit rapidement, se dissimulant derrière un meuble alors que le chef du clan Na pénétrait dans l'appartement.

Le chef était un homme imposant, sa stature intimidante renforcée par son masque noir dévoilant ses yeux rouges caractéristique du clan Na. Son regard dur balaya la pièce, s'arrêtant finalement sur Sunhi, qui se tenait droite et imperturbable malgré la tension palpable.

-Sunhi, gronda-t-il d'une voix rauque, son ton empreint d'une colère contenue. Qu'est-ce que tout cela ? C'était un membre de Seventeen qui avait été agressé dans notre quartier ?

Sunhi resta impassible, mais une lueur de défi brilla dans ses yeux alors qu'elle répondait d'une voix ferme. 

-Ce n'est pas ce que tu crois, déclara-t-elle. Il a été attaqué par une autre ghoul, pas par moi.

Le chef du clan Na la fixa d'un regard incrédule, son expression se durcissant encore plus. 

-Et comment puis-je le savoir ? Comment puis-je savoir que tu n'as pas menti pour couvrir tes propres actes ?

Sunhi serra les poings, sa patience commençant à s'effriter devant l'accusation injuste du chef. 

-Parce que je te le dis, répliqua-t-elle, son ton empreint d'une détermination farouche. Je n'ai pas attaqué cet homme. Je n'ai pas besoin de mentir.

Le chef du clan Na la considéra un moment, son regard scrutant le visage impassible de Sunhi avec méfiance. Finalement, il sembla se calmer légèrement, sa colère cédant le pas à une prudence calculée.

-Je vais te croire cette fois-ci, déclara-t-il d'une voix lourde, son ton laissant entendre qu'il ne le faisait pas sans réticence. Mais fais attention, Sunhi. Nous ne pouvons pas nous permettre d'avoir des doutes sur l'intégrité de nos propres membres.

Avec cela, il se détourna et quitta l'appartement, laissant Sunhi seule dans la pièce avec le poids de ses propres pensées. Une fois qu'il fut parti, Jeonghan sortit de sa cachette, son regard fixé sur la jeune femme avec un mélange de curiosité et de reconnaissance.

-Tu es sûre que tu vas bien ? demanda-t-il prudemment, craignant qu'elle ne soit blessée par l'interaction tendue avec le chef du clan.

Sunhi hocha la tête, un faible sourire se dessinant sur ses lèvres. 

-Oui, ne t'en fais pas, répondit-elle, son ton doux mais assuré.

Jeonghan la regarda un moment, son esprit bourdonnant de questions qu'il n'osait pas poser. Mais alors qu'il croisait son regard, quelque chose dans ses yeux le poussa à prendre une décision.

-Quel est ton nom ? demanda-t-il finalement, sa voix douce mais empreinte de curiosité.

Sunhi sembla surprise par la question, mais elle répondit néanmoins avec sincérité. 

-Je m'appelle Sunhi, déclara-t-elle, un léger sourire jouant sur ses lèvres.

Jeonghan retint son souffle, la simple révélation de son nom lui donnant l'impression de franchir une frontière invisible entre eux. Il ne savait pas ce que l'avenir leur réservait, mais une chose était sûre : il était reconnaissant d'avoir rencontré cette jeune femme mystérieuse, au destin lié avec le sien qui avait changé le cours de sa vie.


Shadows of Seoul: Echoes of the GhoulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant