Chapitre 32 : A Love's Madness

7 3 0
                                    

Le soleil levant peignait le ciel d'une lueur rosée alors que le camp s'éveillait à une nouvelle journée de préparation pour la bataille imminente. Jeonghan se leva, sentant l'excitation et la tension électrique dans l'air. Sunhi était déjà partie, et il ne put s'empêcher de ressentir un pincement d'anxiété dans sa poitrine en pensant à elle.

Alors qu'il se frayait un chemin à travers le campement, Jeonghan croisa Hana, assise seule, fixant un masque dans sa main. Il s'approcha d'elle, un sourire doux sur le visage.

-Hana, l'appela-t-il doucement. Comment vas-tu ce matin ?

Hana leva les yeux vers lui, lui offrant un petit sourire en retour. 

-Ça va, répondit-elle simplement. Je suis juste nerveuse pour la bataille.

Jeonghan hocha la tête, comprenant parfaitement ses sentiments. 

-Tu n'es pas seule. Nous sommes tous là pour nous soutenir mutuellement.

La jeune fille hocha la tête, puis regarda le masque dans sa main. 

-Prends-le, dit-elle, tendant le masque à Jeonghan. C'est celui de notre clan. Je veux que tu le portes aujourd'hui.

Touché par ce geste, Jeonghan accepta le masque avec gratitude. Avant qu'il puisse dire quelque chose de plus, Hana le questionna d'un regard curieux.

-Alors, as-tu réussi à dire à Sunhi ce que tu ressens ? demanda-t-elle, ses grands yeux bruns brillant d'anticipation.

Jeonghan baissa les yeux, sentant la tension remonter en lui. 

-Non, pas vraiment, admit-il. Elle est partie avant que je puisse lui parler.

Hana semblait perplexe, mais avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit, Sunhi apparut, accompagnée de Syeong. Elle passa devant eux sans un regard, et Jeonghan sentit son cœur se serrer douloureusement.

-Sunhi ! appela-t-il, tentant de la rattraper, mais elle était déjà partie, emportée par l'urgence de la situation.

Il se tourna vers Hana, son esprit en ébullition de confusion et de frustration. 

-Je dois lui parler, murmura-t-il.

Hana posa une main rassurante sur son bras. 

-Je suis sûre que tu le feras, dit-elle doucement. Mais maintenant, nous devons nous préparer pour la bataille.

Les paroles de Hana résonnèrent dans l'esprit de Jeonghan alors qu'il observait Sunhi prendre la parole devant les ghouls réunis. Son discours était empreint de détermination et de courage, exhortant ses compagnons à se battre avec ferveur et détermination contre leurs oppresseurs.

-Nous avons enduré assez longtemps les attaques des chasseurs ! proclama-t-elle d'une voix forte, son regard brûlant d'une détermination farouche. Il est temps de leur montrer que nous ne sommes pas leurs proies, mais des combattants prêts à défendre notre liberté et notre droit à exister en tant que ghouls !

Les mots de Sunhi résonnèrent dans le cœur de chaque ghoul présent, leur insufflant une nouvelle détermination alors qu'ils se préparaient à affronter leurs ennemis. Jeonghan observait, impressionné par la force et la conviction de Sunhi, mais aussi tourmenté par le désir de lui parler, de lui dire tout ce qu'il ressentait.

Alors que le camp se mettait en mouvement, se préparant pour la bataille imminente, Jeonghan se retrouva aux côtés de Sunhi, luttant contre le tumulte de ses émotions intérieures. Il savait qu'il devait trouver le courage de lui parler, mais il craignait aussi le rejet et la douleur qui pourraient en découler.


Shadows of Seoul: Echoes of the GhoulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant