Chapitre 14 : Blood of the Ghoul

11 3 0
                                    

La nuit était calme lorsque Jeonghan entra dans l'appartement, encore sous le choc de ce qu'il avait vu. Sunhi, couverte de sang, était en train de nettoyer ses mains. Son visage était fermé, ses pensées tournées vers des choses qu'il ne pouvait pas comprendre.

-Sunhi, commença-t-il, mais il n'eut pas le temps de continuer. Des hurlements déchirants retentirent soudainement à travers la nuit, le son inhumain des ghouls en proie à une agonie insupportable.

Sunhi se redressa immédiatement, ses yeux s'illuminant d'une lueur froide et déterminée. 

-Suis-moi, ordonna-t-elle brusquement.

Ils se précipitèrent dehors, les hurlements s'intensifiant à mesure qu'ils se rapprochaient. En arrivant sur les lieux, ils furent accueillis par une scène de carnage. Des chasseurs, armés jusqu'aux dents, massacraient des ghouls sans pitié, leurs rires sadiques résonnant dans la nuit.

-Allez, petites saletés, montrez-nous ce que vous avez dans le ventre ! rugit l'un des chasseurs, enfonçant son couteau dans la poitrine d'une ghoul.

Sunhi attrapa le bras de Jeonghan. 

-On doit partir, maintenant ! siffla-t-elle, sa voix tremblante de rage et d'angoisse.

Ils se mirent à courir, leurs pas résonnant sur le bitume mouillé. Les cris des ghouls résonnaient encore à leurs oreilles, mais ils devaient survivre, fuir cette horreur.

Soudain, au milieu de leur course effrénée, un hurlement se distingua des autres. Un cri perçant, porteur d'une douleur et d'une autorité que Sunhi reconnaîtrait entre mille. C'était le cri du chef Na.

-Jeonghan, continue sans moi, ordonna-t-elle, s'arrêtant net.

-Quoi ? Non ! Tu ne peux pas y aller seule ! protesta-t-il, sa voix teintée de panique.

-Fais ce que je te dis ! rugit-elle, ses yeux brûlant d'une intensité féroce. C'est le chef Na. Je dois y aller. Vas-y, maintenant !

Avant qu'il ne puisse réagir, elle s'élança dans la direction du hurlement, laissant Jeonghan seul, désemparé. Il savait qu'il devait obéir, mais chaque fibre de son être lui criait de la suivre, de ne pas la laisser affronter cela seule.

Sunhi se précipita à travers les ruelles, son cœur battant à tout rompre. En arrivant à l'endroit d'où provenaient les hurlements, elle découvrit une scène qui lui glaça le sang. Le chef Na, un colosse aux traits sévères, était étendu sur le sol, sa silhouette imposante maintenant réduite à une masse de douleur et de sang.

-Chef ! cria-t-elle, se précipitant à ses côtés.

Il ouvrit les yeux avec effort, ses lèvres tâchées de sang s'étirant en un rictus de douleur. 

-Sunhi... ils... ils nous ont eus... murmura-t-il, sa voix à peine audible.

-Ne parlez pas, économisez vos forces, dit-elle, la voix tremblante alors qu'elle tentait de stopper l'hémorragie avec ses mains.

-Ecoute-moi... haleta le chef Na. Tu dois... protéger le clan. Ne laisse pas... les chasseurs gagner.

-Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir, répondit-elle, ses larmes se mélangeant au sang sur ses mains. Je vous le promets.

Un dernier soupir s'échappa des lèvres du chef Na avant que ses yeux ne se ferment définitivement. Sunhi resta à genoux, le regard fixé sur le corps sans vie de celui qu'elle respectait tant. Une rage froide s'empara d'elle, une détermination implacable de venger sa mort et de protéger son clan.

Elle se redressa lentement, ses mains tremblantes mais son esprit clair. Les chasseurs avaient franchi une ligne, et elle ne leur laisserait aucune chance. Mais pour l'instant, elle devait retourner auprès de Jeonghan. Ils avaient tous deux des rôles à jouer dans cette lutte pour la survie.

Sunhi se précipita de nouveau à travers les ruelles, ses pensées tournées vers le jeune homme qu'elle avait laissé derrière. Il était peut-être leur seule chance de trouver un allié dans ce monde cruel.


Shadows of Seoul: Echoes of the GhoulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant