La tension dans le campement souterrain était palpable, chaque jour apportant son lot de difficultés et de souffrances. Les ghouls affamés s'affaiblissaient de plus en plus, leurs regards hantés trahissant la lutte intérieure contre la faim qui les rongeait.
Sunhi, malgré sa propre fatigue et sa propre faim, consacrait son énergie à aider Muna, une vieille femme dont la santé déclinait rapidement. Alors qu'elles partageaient un repas maigre à l'heure du déjeuner, Muna fixa Sunhi d'un regard scrutateur, ses yeux brillants de détermination.
-Sunhi, ma chère, tu dois manger, insista-t-elle d'une voix tremblante mais résolue. Tu es jeune, tu as encore la force pour te battre. Moi, je suis vieille, mes jours sont comptés de toute façon.
Sunhi détourna le regard, la gorge nouée par l'émotion. Elle savait que Muna avait raison, mais l'idée de sacrifier sa propre nourriture pour une autre personne lui semblait presque insupportable.
-Je ne peux pas te laisser mourir de faim, Muna, murmura-t-elle finalement, sa voix étouffée par l'angoisse. Nous devons trouver une solution, pour nous tous.
Plus tard, dans la nuit, alors que le silence enveloppait le campement, Jeonghan réveilla Sunhi d'un geste doux mais déterminé. Son visage était empreint d'une inquiétude palpable, ses yeux cherchant désespérément une lueur d'espoir dans l'obscurité.
-Sunhi, il faut trouver une solution, murmura-t-il, sa voix teintée d'urgence. Nous ne pouvons pas continuer comme ça. Il doit y avoir quelque chose que nous pouvons faire.
Sunhi sentit son cœur se serrer devant la détresse de Jeonghan. Elle savait qu'il était prêt à tout pour les protéger, même au prix de sa propre vie. C'est alors que l'idée lui vint, une lueur d'espoir dans l'obscurité oppressante qui les entourait.
-Suis-moi, murmura-t-elle, sa voix à peine plus qu'un souffle dans la nuit.
Ils s'éloignèrent du campement, s'abritant dans l'ombre d'un coin du souterrain à l'écart des regards indiscrets. Jeonghan regarda un instant Sunhi, et montra son épaule dénudée dans la faible lueur de la lune.
-Sunhi... je... je suis prêt, souffla-t-il, son regard fixé sur elle avec une confiance ébranlée mais résolue.
Sunhi hésita un instant, ses doigts tremblant légèrement alors qu'elle contemplait l'épaule offerte de Jeonghan. Elle sentit un mélange de gratitude et de culpabilité l'envahir alors qu'elle se penchait lentement vers lui, ses dents effleurant sa peau nue.
Le contact de ses dents sur sa chair déclencha une onde de douleur lancinante à travers le corps de Jeonghan. Il serra les dents, réprimant un gémissement de souffrance alors qu'il sentait les crocs de Sunhi pénétrer sa peau.
Mais avant qu'elle ne puisse vraiment mordre, Sunhi s'arrêta brusquement, ses lèvres se pressant doucement contre la paume de Jeonghan. Ses yeux brillaient de larmes contenues, sa voix tremblante d'émotion alors qu'elle murmura des paroles empreintes de regret.
-Je suis désolée, Jeonghan... je ne peux pas faire ça, chuchota-t-elle, sa voix brisée par le chagrin. Tu es trop précieux pour moi... je ne peux pas te faire de mal.
Jeonghan posa doucement sa main sur la tête de Sunhi, caressant doucement ses cheveux dans un geste réconfortant. Il comprenait la douleur et le conflit qui la déchiraient de l'intérieur, et il était prêt à l'accepter, quelles que soient les conséquences.
VOUS LISEZ
Shadows of Seoul: Echoes of the Ghoul
Teen FictionDans un monde où les ghouls se cachent parmi les humains, Sunhi émerge de l'ombre à 17 ans, une existence façonnée par sa nature de prédateur. Lorsqu'elle sauve par hasard Jeonghan, l'icône du groupe Seventeen, leur rencontre improbable secoue les f...