Chapitre 23 : Resistance

10 3 0
                                    

La nuit engloutissait les rues de Séoul alors que Jeonghan et Sunhi avançaient avec précaution à travers les décombres, leur progression entravée par les obstacles qui jonchaient leur chemin. Jeonghan portait une lueur d'appréhension dans son regard, mais il se tenait résolument aux côtés de Sunhi, déterminé à la soutenir quoi qu'il arrive.

Alors qu'ils avançaient, des silhouettes familières émergèrent des ténèbres, des ghouls de tous les clans, leurs masques témoignant de leur appartenance à des factions diverses. Sunhi se figea un instant, évaluant la situation avec prudence avant de dévoiler son propre masque, marqué du symbole distinctif du clan Na.

-Sunhi, murmura l'un des ghouls, un éclair de reconnaissance traversant ses yeux rouges. Qu'est-ce que tu fais ici ?

Sunhi leur expliqua rapidement la situation, expliquant qu'ils avaient besoin de refuge et de sécurité. Après un bref échange d'approbation et de regards méfiants, les ghouls les guidèrent à travers les décombres jusqu'à un accès souterrain dissimulé.

Dans les profondeurs sombres du souterrain, une lueur d'espoir brillait faiblement. Ils avaient trouvé la résistance, un rassemblement clandestin de ghouls déterminés à défendre leur droit à exister dans un monde hostile. Sunhi ressentit un soulagement palpable en voyant Hana parmi eux, saine et sauve.

Hana s'élança vers Jeonghan dès qu'elle l'aperçut, ses yeux brillants d'une reconnaissance émue. 

-Jeonghan ! s'écria-t-elle, sa voix trahissant une joie sincère.

Jeonghan accueillit Hana dans ses bras, enveloppant la jeune fille de réconfort et d'affection. 

-Hana, je suis tellement soulagé de te voir en sécurité, dit-il, son cœur se serrant à la pensée de ce qu'elle avait dû endurer.

Pendant ce temps, Sunhi échangea des salutations rapides avec les autres membres de la résistance, établissant rapidement une atmosphère de confiance et de solidarité. Ils étaient tous unis par un objectif commun : survivre dans un monde qui les rejetait et les persécutait.

Au fur et à mesure que la nuit avançait, les conversations se multiplièrent, les ghouls partageant des informations et des histoires de leurs luttes contre les chasseurs et les préjugés de la société humaine. Sunhi et Jeonghan écoutaient avec attention, absorbant chaque mot avec un mélange de fascination et d'horreur.

Alors que les premières lueurs de l'aube apparaissaient à l'horizon, Sunhi et Jeonghan se retrouvèrent seuls dans un coin isolé du souterrain. Le silence les enveloppait, seulement brisé par le murmure lointain des voix des autres résistants.

-Jeonghan, commença Sunhi, son regard scrutant le sien avec une intensité émotionnelle. Je suis désolée pour tout ce qui t'est arrivé. Si je pouvais revenir en arrière et changer les choses, je le ferais.

Jeonghan secoua la tête, son expression empreinte d'une résolution inébranlable. 

-Sunhi, ce n'est pas de ta faute. Tu as essayé de m'aider, et je ne peux pas te reprocher ce qui s'est passé. Nous devons juste continuer à avancer, ensemble.

Sunhi sentit un nœud se former dans sa gorge alors qu'elle observait Jeonghan avec une tendresse indicible. Malgré les circonstances désespérées qui les entouraient, elle trouva un réconfort dans la force et la détermination de Jeonghan.

Les heures s'écoulèrent, mais Sunhi et Jeonghan restèrent là, l'un à côté de l'autre, trouvant un soutien mutuel dans leur présence silencieuse. Ils savaient que leur chemin serait semé d'embûches et de dangers, mais tant qu'ils seraient ensemble, ils sauraient surmonter tous les obstacles qui se dressaient sur leur route.


Shadows of Seoul: Echoes of the GhoulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant