Au petit matin, Jeonghan se réveilla lentement, ses paupières lourdes et son corps endolori. Le premier regard qu'il porta fut sur Sunhi, endormie non loin de lui. Son visage, habituellement marqué par une dureté féroce, semblait paisible dans son sommeil.
Il soupira légèrement et se leva, tentant de ne pas faire de bruit. Alors qu'il se redressait, il remarqua Hana qui l'observait avec de grands yeux curieux. Elle se tenait timidement à l'écart, mais ses yeux suivaient chacun de ses mouvements.
Jeonghan lui fit un petit sourire avant de se diriger vers une fenêtre partiellement brisée. La lumière du matin perçait à travers les fissures, créant des rayons de lumière dorée dans la pièce délabrée. Hana le rejoignit, ses petits pas presque inaudibles sur le sol poussiéreux.
-Bonjour, murmura-t-elle timidement.
-Bonjour, Hana, répondit Jeonghan, essayant de garder sa voix douce pour ne pas réveiller les autres.
Elle leva les yeux vers lui, la curiosité brillant dans ses yeux.
-C'est comment, être un humain ?
Jeonghan haussa les épaules, réfléchissant à la question.
-C'est... compliqué. Il y a des bons moments et des mauvais. Comme dans toutes les vies, je suppose.
Hana hocha la tête, semblant pensive.
-Moi, je n'ai connu que la peur et la faim depuis que papa est mort.
Jeonghan sentit une pointe de tristesse dans son cœur en entendant ces mots. Il regarda le ciel à travers la fenêtre, cherchant à lui offrir un peu de réconfort.
-Ton père... il devait être un homme courageux.
-Il l'était, murmura Hana. Il nous protégeait toujours. Il disait que le ciel est le même pour tout le monde, qu'on soit humain ou ghoul.
Jeonghan sourit légèrement à cette pensée.
-Ton père avait raison. Regarde le ciel, Hana. Il est vaste et infini. Peut-être qu'il nous rappelle qu'il y a encore de l'espoir, même dans les moments les plus sombres.
Ils restèrent un moment en silence, regardant le ciel se teinter de rose et d'or au fur et à mesure que le soleil se levait. Ce moment de calme était une rareté précieuse dans leur monde chaotique.
Derrière eux, Sunhi commença à bouger. Elle ouvrit les yeux et les vit tous les deux, Jeonghan et Hana, partageant ce moment tranquille. Elle se redressa lentement, frottant ses yeux fatigués.
-Jeonghan, Hana, appela-t-elle doucement.
Ils se retournèrent vers elle, Jeonghan offrant un sourire chaleureux.
-Bon matin, Sunhi.
Hana courut vers sa mère, secouant doucement son épaule.
-Maman, réveille-toi. Le soleil se lève.
Yuna ouvrit les yeux, regardant sa fille avec une tendresse épuisée. Elle se redressa avec difficulté, luttant contre la fatigue accumulée.
-Bonjour, ma chérie.
Sunhi se leva à son tour, étirant ses muscles endoloris. Elle observa Jeonghan et Hana, notant la connexion qui semblait se former entre eux.
-Nous devons bouger bientôt, dit-elle, sa voix reprenant son ton habituel de ghoul, cassant. Les chasseurs ne sont jamais loin.
Jeonghan acquiesça, sachant qu'elle avait raison.
-Nous devons trouver un endroit plus sûr.
-Oui, répondit Sunhi. Mais d'abord, nous devons manger et récupérer nos forces. Hana, Yuna, venez. Nous devons planifier notre prochain mouvement.
Ils se regroupèrent, chacun conscient de l'importance de rester unis et vigilants. Alors que le jour avançait, ils se préparaient à affronter les défis à venir, déterminés à survivre ensemble dans ce monde brutal et impitoyable.
VOUS LISEZ
Shadows of Seoul: Echoes of the Ghoul
Teen FictionDans un monde où les ghouls se cachent parmi les humains, Sunhi émerge de l'ombre à 17 ans, une existence façonnée par sa nature de prédateur. Lorsqu'elle sauve par hasard Jeonghan, l'icône du groupe Seventeen, leur rencontre improbable secoue les f...