La tension dans le campement souterrain était palpable, alors que Sunhi se préparait à transmettre un message sanglant aux chasseurs pour déclarer la guerre. Pendant ce temps, Jeonghan passait du temps avec Hana, la jeune fille dont il s'était pris d'affection, partageant des conversations profondes sous le couvert de la nuit.
Alors qu'ils se trouvaient dans un coin isolé du campement, Hana posa une question qui fit vaciller Jeonghan sur ses pieds.
-Tu sais, Jeonghan, commença-t-elle, sa voix douce résonnant dans le crépuscule, ma mère... avant qu'elle...
Sa voix se brisa, un nœud se formant dans sa gorge.
Jeonghan tourna son regard vers elle, son expression empreinte de compassion.
- Avant qu'elle ne soit partie...
Hana hocha la tête, ses yeux brillant d'une lueur mélancolique.
- Elle ne savait pas... qu'on ne se reverrait plus. Je ne lui ai jamais dit... que je l'aimais.
Les paroles de la jeune fille troublèrent Jeonghan, lui rappelant sa propre lutte avec ses sentiments pour Sunhi. Il savait ce que c'était de porter un fardeau de mots non dits, de sentiments non exprimés.
-Parfois, dit-il doucement, il est difficile de dire les choses... surtout quand on a peur de ce qui pourrait arriver.
Hana inclina la tête, semblant comprendre la profondeur de ses paroles.
- Mais c'est important, n'est-ce pas ? De dire ce que l'on ressent... avant qu'il ne soit trop tard.
Jeonghan baissa les yeux, submergé par la sagesse de la jeune fille. Elle avait raison. Peut-être était-il temps de surmonter ses propres craintes et d'exprimer ses sentiments pour Sunhi.
- Oui, murmura-t-il, plus pour lui-même que pour elle, c'est important.
Ils restèrent assis en silence, chacun plongé dans ses pensées, tandis que le crépuscule s'installait autour d'eux. Puis, lentement, le feu commença à s'estomper, jetant des ombres dansantes sur leurs visages.
- Jeonghan, appela Hana soudain, brisant le silence.
Il releva les yeux pour la regarder, curieux de savoir ce qu'elle voulait dire.
- Tu... tu devrais le lui dire, » dit-elle avec un petit sourire triste. À Sunhi. Même si c'est difficile.
Les mots de la jeune fille le touchèrent en plein cœur, résonnant en lui comme un appel à l'action. Peut-être était-il temps d'affronter ses peurs et de faire face à la vérité de ses sentiments pour Sunhi.
- Merci, Hana, dit-il doucement, sa voix empreinte de gratitude. Merci de me rappeler ce qui est vraiment important.
Les mots de la jeune fille résonnèrent dans l'esprit de Jeonghan alors qu'il se retrouvait seul dans la tente cette nuit-là, attendant le retour de Sunhi. Le temps passait, mais elle ne venait pas. Inquiet, il sortit pour la chercher et la trouva en train de discuter avec Syeong. Un frisson de jalousie le parcourut alors qu'il les regardait de loin, se demandant ce qu'ils pouvaient bien se dire.
Lorsqu'ils se séparèrent, Sunhi se dirigea vers la tente, mais Jeonghan était déjà rentré à l'intérieur, son cœur lourd de confusion et de doute. Il ne pouvait s'empêcher de se demander si un humain comme lui pouvait vraiment aimer une ghoul comme Sunhi. Les pensées tourbillonnaient dans son esprit alors qu'il se tenait là, seul, dans l'obscurité.
Quand Sunhi entra enfin dans la tente, elle trouva Jeonghan assis sur son lit, perdu dans ses pensées. Elle s'approcha doucement de lui, posant une main hésitante sur son épaule.
-Jeonghan... commença-t-elle doucement, mais il se retourna brusquement, l'interrompant.
-Je suis désolé, Sunhi. Je ne peux pas faire ça, murmura-t-il, son regard évitant le sien.
Sunhi sentit son cœur se serrer douloureusement dans sa poitrine. Elle avait espéré, peut-être naïvement, que Jeonghan partagerait ses sentiments. Mais maintenant, elle se retrouvait face à la réalité amère de son rejet.
-Je comprends, dit-elle simplement, bien que chaque mot lui fasse mal.
Ils se regardèrent en silence, leurs émotions tourbillonnant entre eux comme un torrent tumultueux. Finalement, Sunhi se leva pour partir, sachant que les mots ne pourraient pas effacer la douleur de ce moment.
Jeonghan resta assis là, regardant le sol, regrettant chaque mot non dit, chaque geste non fait. Il savait qu'il avait blessé Sunhi profondément, mais il ne pouvait pas ignorer les doutes et les peurs qui tourmentaient son esprit.
Alors que la nuit s'étendait autour d'eux, leur relation restait suspendue dans un équilibre fragile, chaque instant pesant de tout son poids sur leurs épaules. Et tandis que le jour se levait sur le campement, ils se préparaient tous les deux pour la bataille à venir, leurs cœurs lourds de regrets.
VOUS LISEZ
Shadows of Seoul: Echoes of the Ghoul
Teen FictionDans un monde où les ghouls se cachent parmi les humains, Sunhi émerge de l'ombre à 17 ans, une existence façonnée par sa nature de prédateur. Lorsqu'elle sauve par hasard Jeonghan, l'icône du groupe Seventeen, leur rencontre improbable secoue les f...