Chapitre 36 : Echoes of a Journey

9 3 1
                                    

Le soleil brillait sur le parc, éclatant de mille feux, tandis que Hana courait, son rire résonnant à travers les arbres. Elle tenait un cerf-volant aux couleurs vives, le faisant danser dans le ciel avec une joie pure et innocente. Le vent fort se mêlait à ses cris de joie alors qu'elle courait plus vite, les cheveux ébouriffés par la brise. Le cerf-volant s'éleva plus haut, s'éloignant peu à peu de ses mains.

-Oh non ! s'écria Hana, regardant le cerf-volant s'envoler hors de sa portée.

Le cerf-volant traversa les rues animées de Séoul, planant au-dessus des voitures et des passants, avant de s'élever plus haut vers les collines environnantes. Au sommet d'une de ces collines se trouvait une magnifique maison, une oasis de paix loin de l'agitation de la ville.

Sunhi sortit sur le balcon, ses yeux suivant le mouvement du cerf-volant qui se balançait dans le ciel avant de se poser doucement sur la pelouse devant elle. Elle sourit, se souvenant de l'innocence et de la liberté qu'elle voyait dans les yeux de Hana.

Jeonghan la rejoignit, ses bras entourant sa taille. 

-Regarde ça, dit-il doucement, posant son menton sur son épaule. Hana doit être en train de chercher partout pour ce cerf-volant.

Sunhi rit doucement. 

-Elle a tellement grandi. C'est difficile de croire qu'elle est la même petite fille que nous avons rencontrée il y a quelques années.

-Elle a trouvé une famille avec nous, répondit Jeonghan, ses lèvres effleurant sa joue. Et nous, nous avons trouvé quelque chose de précieux avec elle.

Ils restèrent là, regardant le paysage, chacun perdu dans ses pensées. Le silence était paisible, mais bientôt, Jeonghan brisa le silence. 

-Tu te souviens de la première fois que nous avons décidé de combattre ensemble ?

Sunhi hocha la tête, son regard devenant plus sérieux. 

-Comment pourrais-je oublier ? Chaque moment de cette bataille est gravé dans ma mémoire. Nous avons perdu tellement de monde, mais nous avons aussi trouvé une force que je ne pensais pas posséder.

Jeonghan serra sa main dans la sienne. 

-Nous avons fait des sacrifices. Nous avons enduré des douleurs inimaginables. Mais nous avons aussi trouvé l'amour, et une raison de continuer à nous battre.

Sunhi se tourna vers lui, ses yeux brillants de détermination. 

-Je ne regrette rien de ce que nous avons traversé. Chaque moment difficile, chaque blessure, nous a amenés ici, à cette vie que nous avons construite ensemble.

Jeonghan sourit, caressant doucement sa joue. 

-Je t'aime, Sunhi. Plus que tout au monde.

-Je t'aime aussi, murmura-t-elle, posant sa tête contre son torse. Et je te promets que je continuerai à te protéger, à protéger notre famille, aussi longtemps que je vivrai.

Ils restèrent ainsi, enveloppés dans leur bulle de bonheur, jusqu'à ce que la voix de Hana retentisse à travers le jardin. 

-Sunhi, Jeonghan ! Regardez ce que j'ai trouvé ! cria-t-elle, tenant le cerf-volant retrouvé.

Sunhi et Jeonghan échangèrent un regard complice avant de descendre rejoindre Hana. La petite fille courut vers eux, un sourire éclatant sur le visage. 

-Regardez ! Je l'ai retrouvé !

Sunhi sourit et s'accroupit pour être à sa hauteur. 

-Tu as fait un excellent travail, Hana. Ce cerf-volant est aussi courageux que toi.

Hana gloussa, ses yeux brillant de fierté. 

-Je veux le faire voler encore plus haut cette fois !

Jeonghan hocha la tête, une main sur l'épaule de Sunhi. 

-Allons-y alors. Faisons voler ce cerf-volant jusqu'au ciel.

Ils passèrent l'après-midi ensemble, riant et jouant, laissant les souvenirs sombres de leur passé derrière eux. Pourtant, dans chaque éclat de rire, dans chaque sourire échangé, se trouvait une force indestructible née de leur lutte, une preuve de leur résilience et de l'amour qui les unissait.

Alors que le soleil commençait à se coucher, Sunhi regarda Jeonghan et Hana, ses deux trésors, et sut que peu importe les défis à venir, ils les affronteraient ensemble, unis par un amour plus fort que toute adversité.


Shadows of Seoul: Echoes of the GhoulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant