Chapitre 4 : Echoes of Darkness

14 3 0
                                    

La pluie torrentielle avait cessé lorsque Sunhi arriva à la réunion du clan Na. Le bâtiment délabré où se tenaient habituellement leurs assemblées se dressait devant elle, sombre et menaçant dans les lueurs de l'aube naissante. Malgré l'heure matinale, l'activité était déjà palpable autour du repaire du clan. Des sentinelles patrouillaient le périmètre, leurs regards perçants scrutant chaque individu qui approchait avec suspicion.

Sunhi se présenta devant les gardes, se soumettant à leur contrôle minutieux sans broncher. Son masque noir cachait ses émotions, mais à l'intérieur, son cœur battait la chamade. Même parmi les siens, elle ne pouvait jamais baisser sa garde complètement. La vie d'une ghoul était une danse périlleuse sur un fil de rasoir, et elle devait rester toujours vigilante pour survivre.

Une fois passée l'inspection, Sunhi pénétra dans le bâtiment, ses pas résonnant sur le sol craquelé. L'atmosphère était lourde de tension alors qu'elle traversait les couloirs sombres, les murmures étouffés des autres membres du clan flottant dans l'air moite.

Enfin, elle atteignit la salle où se tenait la réunion, une pièce vaste et sombre où tous les membres du clan étaient réunis. Leurs visages étaient masqués par des masques noirs semblables au sien, dissimulant leurs véritables identités derrière un voile d'ombre et de mystère.

Le chef du clan, une figure imposante aux traits durs et aux yeux perçants, se dressait au centre de la pièce, son regard balayant la foule avec autorité. Autour de lui, les autres membres étaient assis en cercle, leurs silhouettes se détachant dans l'obscurité comme des spectres assemblés pour une sinistre cérémonie.

-Frères et sœurs du clan Na, commença le chef d'une voix grave, son ton empreint de gravité. Nous sommes réunis ici aujourd'hui pour discuter des derniers développements dans notre lutte contre nos ennemis.

Les murmures montèrent parmi les membres du clan, des voix chuchotant des mots de colère et de vengeance dans l'air étouffant de la salle. Les Chasseurs étaient une menace constante, une épée de Damoclès suspendue au-dessus de leurs têtes, prête à tomber à tout moment.

Sunhi écoutait en silence, son regard impassible fixé sur le chef du clan. Elle n'était pas une oratrice, préférant laisser ses actions parler pour elle. Comme beaucoup de membres du clan, elle était habituée à se taire et à agir dans l'ombre, laissant les autres porter la parole.

Les discussions se poursuivirent pendant des heures, chaque membre du clan exprimant ses opinions et ses préoccupations. Les plans étaient élaborés, les stratégies peaufinées, mais même dans la sécurité relative de leur repaire, l'ombre des Chasseurs planait toujours au-dessus d'eux, menaçante et implacable.

Enfin, la réunion prit fin, les membres du clan se dispersant dans les ténèbres de la ville, chacun retournant à ses propres affaires. Sunhi se leva, prête à partir à son tour, son esprit bourdonnant de pensées et de plans pour les jours à venir.

Mais alors qu'elle se dirigeait vers la sortie, une main se posa sur son épaule, l'arrêtant dans son élan. C'était le chef du clan, son regard scrutateur fixé sur elle avec intensité.

-Sunhi, dit-il d'une voix grave. Je sais que tu ne parles pas beaucoup, mais je sais aussi que tu es l'une des nôtres. Reste vigilante, ma fille. Les temps sont dangereux, et nous avons besoin de toutes les mains sur le pont.

Sunhi hocha silencieusement la tête, sentant un frisson de détermination parcourir son échine. Elle était prête à affronter tout ce que le monde pouvait lui jeter, prête à défendre son clan jusqu'à son dernier souffle. Car dans ce monde sombre et brutal, la loyauté était la seule monnaie qui avait de la valeur, et Sunhi était prête à payer le prix fort pour la sienne.


Shadows of Seoul: Echoes of the GhoulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant