Le brouillard enveloppait le champ de bataille d'un voile sinistre, masquant les mouvements des combattants qui se préparaient à l'affrontement imminent. Les ghouls se tenaient prêts, le cœur battant, leurs armes serrées dans leurs mains, tandis que le grondement sourd des explosions lointaines résonnait dans l'air.
Sunhi, debout au milieu de ses camarades, scrutait l'obscurité, ses yeux étincelants d'une détermination féroce. Elle savait qu'il ne faudrait pas longtemps avant que les chasseurs n'apparaissent, prêts à les attaquer. D'un geste impérieux, elle provoqua les ténèbres, défiant silencieusement leurs ennemis invisibles à se montrer.
Soudain, l'air fut déchiré par le bruit assourdissant des explosions, faisant vibrer le sol sous leurs pieds. Jeonghan se retrouva piégé dans un coin, encerclé par les chasseurs qui surgirent des ténèbres. Son cœur battait la chamade alors qu'il se préparait au combat, son regard cherchant désespérément celui de Sunhi parmi le chaos qui régnait autour de lui.
La bataille éclata dans une furie sanglante, chaque coup de lame, chaque éclair de feu, déchirant l'air de cris et de grondements. Jeonghan se battait avec une détermination farouche, son esprit ne vacillant jamais loin de l'image de Sunhi, son seul désir étant de la protéger à tout prix. Il voulait lui dire qu'il l'aimait... Qu'elle était tout pour lui...
Les corps tombaient autour de lui, des ghouls et des chasseurs, mêlant leur sang sur le sol boueux. Jeonghan se précipita vers Syeong, le voyant gravement blessé, son visage pâle et douloureux dans l'obscurité. Il s'agenouilla à ses côtés, cherchant désespérément à le réconforter, à le soutenir dans ses derniers instants.
-Syeong, tiens bon, murmura-t-il, ses yeux emplis d'angoisse. Nous allons te sortir d'ici, tu vas t'en sortir.
Syeong sourit faiblement, son regard fixé sur Jeonghan avec reconnaissance.
-Je suis désolé, mon ami, murmura-t-il, sa voix faible et tremblante. Je ne crois pas que je vais m'en sortir cette fois-ci.
Les paroles de Syeong frappèrent Jeonghan en plein cœur, lui arrachant un gémissement de douleur. Il sentit une larme brûlante rouler sur sa joue alors qu'il écoutait attentivement les mots de son ami mourant.
-Sunn... Sunhi, bégaya Syeong, luttant pour rassembler ses forces. Elle... elle m'a confié quelque chose... avant la bataille.
Les yeux de Jeonghan s'élargirent d'étonnement, son cœur battant la chamade.
-Quoi ? Qu'a-t-elle dit ? demanda-t-il précipitamment, son esprit tourbillonnant de questions.
Syeong prit une profonde inspiration, ses forces déclinantes alors qu'il rassemblait ses pensées.
-Elle t'aime, dit-il finalement, ses mots chargés de vérité. Elle t'aime plus que tout, Jeonghan. Ne l'oublie jamais.
Les paroles de Syeong frappèrent Jeonghan comme un coup de poing, lui volant presque le souffle. Il se sentit submergé par une vague d'émotions alors qu'il réalisait enfin la profondeur des sentiments de Sunhi à son égard. Une lueur d'espoir brûla dans son cœur alors qu'il se penchait pour presser la main de son ami mourant.
"Merci, Syeong," murmura-t-il, sa voix tremblante d'émotion. "Repose en paix, mon ami."
Avec un dernier soupir, Syeong ferma les yeux, son visage serein dans la mort. Jeonghan resta à genoux à ses côtés, son esprit tourmenté par la guerre qui faisait rage autour de lui, mais aussi par les révélations poignantes de son ami disparu.
VOUS LISEZ
Shadows of Seoul: Echoes of the Ghoul
Teen FictionDans un monde où les ghouls se cachent parmi les humains, Sunhi émerge de l'ombre à 17 ans, une existence façonnée par sa nature de prédateur. Lorsqu'elle sauve par hasard Jeonghan, l'icône du groupe Seventeen, leur rencontre improbable secoue les f...