Le soleil se levait doucement sur le campement dévasté, ses rayons timides perçant le brouillard de la bataille terminée. Sunhi ouvrit lentement les yeux, ressentant une douleur sourde à son ventre. Elle réalisa qu'elle était dans la tente qu'elle partageait avec Jeonghan, sa tête reposant sur ses genoux. Il était assis à côté d'elle, veillant silencieusement, pensant qu'elle dormait encore.
Jeonghan, ignorant qu'elle était éveillée, se mit à parler, sa voix douce mais empreinte de douleur et de soulagement.
-Sunhi... je t'aime plus que tout. Je ne peux pas survivre sans toi. Tu es tout pour moi. Chaque instant passé loin de toi est une torture. Je pensais te perdre aujourd'hui et cette pensée m'a presque tué.
Il continua, sa voix devenant plus tremblante.
-Je ne sais pas comment te dire à quel point tu comptes pour moi. Tu es la lumière dans cette obscurité, mon ancre dans cette tempête. Sans toi, je suis perdu. Je veux être avec toi, te protéger, t'aimer pour le reste de ma vie.
Sunhi sentit son cœur se serrer à ces mots. Elle se redressa lentement, regardant Jeonghan avec des yeux brillants de larmes. Sans un mot, elle se pencha vers lui et l'embrassa, un baiser rempli de toute l'émotion qu'elle avait retenue, un baiser qui exprimait ce qu'elle ne pouvait pas dire avec des mots.
Jeonghan répondit à son baiser, ses mains se posant doucement sur son visage, puis glissant vers sa blessure. Il caressa délicatement la plaie, son regard rempli de préoccupation et de tendresse.
-Tu es blessée, murmura-t-il, la douleur évidente dans sa voix. Je ne veux plus jamais te voir souffrir comme ça.
-Je vais bien, murmura Sunhi en retour, ses doigts effleurant les siens. Je te promets que je vais bien.
Il la regarda intensément, son amour pour elle visible dans chaque trait de son visage.
-Sunhi, je t'aime tellement. Chaque fois que je te regarde, je me rends compte à quel point tu es forte, à quel point tu es incroyable. Et je... je veux passer ma vie à tes côtés, quoi qu'il arrive.
Il la tira doucement vers lui, l'allongeant sur son torse, ses bras l'enveloppant avec une tendresse infinie. Sunhi posa sa tête contre son cœur, écoutant les battements réguliers qui semblaient calmer la tempête en elle.
-Jeonghan, murmura-t-elle, ses doigts traçant des cercles sur sa peau nue. Je t'aime aussi. Plus que je ne pourrais jamais l'exprimer.
Ils restèrent ainsi, serrés l'un contre l'autre, leurs souffles se synchronisant. Le silence entre eux n'était pas gênant, mais rempli d'une compréhension et d'un amour profonds. La douleur de la bataille, les horreurs qu'ils avaient vécues, tout semblait s'effacer dans ce moment de paix partagée.
Jeonghan continua à lui parler doucement, exprimant ses sentiments avec des mots tendres et sincères.
-Je veux être celui qui te protège, qui te fait sourire, qui te montre chaque jour combien tu es précieuse. Je veux construire un avenir avec toi, un avenir où nous ne serons plus jamais séparés.
Sunhi leva les yeux vers lui, son regard rempli d'une gratitude et d'un amour indescriptibles.
-Je ne peux imaginer ma vie sans toi, Jeonghan. Tu es tout ce que j'ai toujours voulu, tout ce dont j'ai besoin.
Ils restèrent ainsi, enveloppés dans leur bulle de tendresse, oubliant le monde extérieur et les épreuves qu'ils avaient du affronter. Pour l'instant, il n'y avait que l'amour qui les liait, un amour plus fort que toutes les batailles, plus puissant que toutes les peurs.
VOUS LISEZ
Shadows of Seoul: Echoes of the Ghoul
Подростковая литератураDans un monde où les ghouls se cachent parmi les humains, Sunhi émerge de l'ombre à 17 ans, une existence façonnée par sa nature de prédateur. Lorsqu'elle sauve par hasard Jeonghan, l'icône du groupe Seventeen, leur rencontre improbable secoue les f...