La nuit enveloppait la ville dans un manteau d'obscurité alors que Sunhi se hâtait à travers les rues désertes, Jeonghan à ses côtés. L'urgence de la situation pesait lourdement sur eux alors qu'ils se frayaient un chemin vers l'appartement de Sunhi, chaque pas un rappel poignant de la fragilité de leur existence dans ce monde impitoyable.
Jeonghan, légèrement blessé mais résolument déterminé, suivait Sunhi en silence, son regard scrutant les ténèbres avec une méfiance palpable. Il ne savait pas qui était cette femme mystérieuse qui l'avait sauvé dans la ruelle sombre, mais il sentait qu'il lui devait sa vie, du moins pour l'instant.
Ils atteignirent enfin l'appartement de Sunhi, un modeste refuge dans un quartier délabré de la ville. Sunhi ouvrit la porte et fit signe à Jeonghan d'entrer, son expression sérieuse ne laissant aucun doute sur l'urgence de la situation.
Une fois à l'intérieur, Jeonghan s'assit sur le canapé, sa respiration saccadée alors qu'il essayait de reprendre son souffle. Sunhi se tenait près de lui, silencieuse et réservée, ses pensées insaisissables derrière son masque impassible.
Finalement, c'est Jeonghan qui brisa le silence, sa voix tremblante mais déterminée.
-Merci, dit-il simplement, son regard cherchant celui de Sunhi.
Sunhi inclina légèrement la tête en signe d'acquiescement, ses yeux rouges luisant faiblement dans l'obscurité.
-Vous... êtes blessé ?, demanda-t-elle d'une voix calme, sa voix à peine plus qu'un murmure dans le silence de la pièce.
Jeonghan toucha sa blessure légèrement, grimaçant légèrement sous la douleur.
-Ce n'est rien de grave, répondit-il, tentant de minimiser l'importance de sa blessure.
Sunhi hocha la tête, mais son regard trahissait une certaine inquiétude.
-Je vais chercher de quoi soigner ça, dit-elle en se dirigeant vers la salle de bain, ses pas légers sur le sol.
Pendant qu'elle fouillait dans l'armoire à pharmacie, Jeonghan se laissa aller contre le dossier du canapé, son esprit tourmenté par les événements de la nuit précédente. Il ne comprenait pas ce qui s'était passé, ni pourquoi cette femme mystérieuse l'avait sauvé. Mais une chose était sûre : il devait rester sur ses gardes, même en présence de celle qui semblait être son bienfaiteur.
Sunhi revint avec un kit de premiers soins, ses mains habiles travaillant avec précision pour nettoyer et panser la blessure de Jeonghan. Il regarda avec une certaine fascination alors qu'elle travaillait, sa concentration totale sur la tâche à accomplir.
Pourquoi... pourquoi m'as-tu aidé ?, demanda-t-il finalement, sa voix pleine de curiosité.
Sunhi s'arrêta un instant, son regard se levant pour rencontrer celui de Jeonghan.
-Parce que... personne ne mérite de mourir dans les rues, répondit-elle doucement, sa voix empreinte d'une tristesse fugace.
Jeonghan hocha silencieusement la tête, comprenant les mots non dits derrière son affirmation. Dans un monde où la violence et la mort étaient monnaie courante, un acte de compassion était aussi rare que précieux.
Ils retournèrent au silence, chacun perdu dans ses propres pensées alors que la nuit avançait, leurs destins entrelacés dans les ténèbres de la ville. Et même si leurs chemins étaient incertains et périlleux, ils savaient qu'ils devaient avancer, un pas à la fois, dans ce monde où même les anges pouvaient porter des masques de démons.
VOUS LISEZ
Shadows of Seoul: Echoes of the Ghoul
Teen FictionDans un monde où les ghouls se cachent parmi les humains, Sunhi émerge de l'ombre à 17 ans, une existence façonnée par sa nature de prédateur. Lorsqu'elle sauve par hasard Jeonghan, l'icône du groupe Seventeen, leur rencontre improbable secoue les f...